Pour le moment j'ai trouvé bunker dans les cartes suivantes : Lac mystère, Blackrock, Muskeg Morne et Vallée Charmante. Concernant Vallée Charmante c'est celui qui ce trouve juste au pied de la corde pour accéder au Mont Timberwolf. Pensz vous qu'il y en a un autre à Vallée Charmante ?. J'ai fini d'explorer Milton et je n'en ai pas vu......
Oui VDD ! Ce bunker à emplacement fixe dans la vallée charmante ne compte pas. Tu devrais pouvoir en trouver un autre.
Salut, je comprend que les bunkers puissent avoir l'air attrayant, mais tu mourras en principe jamais de manque d'allumette en mode intrus par exemple.
''''''C'est juste mon avis mais t'as meilleur temps de directement faire tes rotations sur la map pour viser les outils et une boite d'allumette'''.''' Tu peux le faire sur tous les spawn et ça t'avancera plus rapidement vers l'arc pour chasser par exemple. :D
Si tu veux en savoir plus, voici un guide que j'ai fais sur HRV https://youtu.be/dfWqw9gqNfs
En vrai si il y a une région que vous voulez voir je peux prendre le temps de monter d'autres guide intrus similaire qui montrent les zone qui sont VRAIMENT importantes pour survivre, tenez moi au jus =)