Se connecter

The Long Dark

Sujet : Survie; BlackRock: portes fermées
1
Punkanerd
Niveau 2
15 décembre 2021 à 16:26:10

Hey, je suis actuellement à blackrock, il se trouve au pénitentier deux portes fermés dont une à digitale.
J'ai trouvé une note me laissant pensé que la solution à mon problème pourrait se trouver à la mine abandonnée, un fois sur place j'ai trouvé une manivelle me permettant de descendre d'utiliser un ascenseur me donnant accès au sous sol.
Mais un gaz toxiques me bloque la voie, impossible de mettre la mais sur la manivelle des vannes de gaz ni de masque à gaz (si il en existe), et évidemment pas la moindre note.
Je reviens sur mes pas car mes réserves de nourriture commencent à réduire...
Si quelqu'un a la solution merci d'avance (pour les portes la vanne ou n'importe quoi qui m'aide).

Smileybeat_TS4
Niveau 17
15 décembre 2021 à 23:33:22

Normalement, tu dois descendre au niveau 3 et il n'y a qu'un seul endroit où il y a du gaz. Il faut que tu ailles tout au fond et monter rapidement au niveau 2 avant que le gaz te tue (tu as 48 secondes). Tu devrais trouver la note dans un casier au niveau 2 :ok:

Punkanerd
Niveau 2
15 décembre 2021 à 23:40:34

Hey, déjà merci de prendre le temps de répondre, on a déjà échanger sur un autre sujet (je ragé sur le site en cherchant l'accès à blackrock justement).
En effet je trouve que dalle non plus et c'est la première fois que le je me met une colle pareille...
(Perso j'aime la découverte de nouveaux lieux, autant dire que je suis à fond là, d'où le fait que je joue ma survie, mais je suis full équipé, j'ai masses munitions lvl max, bref sa se fait. Et quitte à mourir autant que se soit sur une belle action)

A quel code tu fait allusion ? Le digicode ? Parceque j'ai pas vue la moindre aurore boréales, je medemande si il faut pas agir grâce au barrage hydraulique en amont...
Sinon pour la grote aucun risque au premier niveau, en sous sol unpeut de gaz mais rien de fou, jusqu'à un long couloir juste irrespirable, j'ai tenté, mais mes couilles se sont rétracter et jai rebrousser chemin au pas de course et frôlant la mort...
Bref je donne plus d'informations quand j'en ais, d'ici là toute aide et la bienvenue.

Punkanerd
Niveau 2
15 décembre 2021 à 23:43:22

Sorry pour les fautes, j'en fait plein et je re-lis trj trop tard*

Smileybeat_TS4
Niveau 17
15 décembre 2021 à 23:43:23

Le 15 décembre 2021 à 23:40:34 :
Hey, déjà merci de prendre le temps de répondre, on a déjà échanger sur un autre sujet (je ragé sur le site en cherchant l'accès à blackrock justement).
En effet je trouve que dalle non plus et c'est la première fois que le je me met une colle pareille...
(Perso j'aime la découverte de nouveaux lieux, autant dire que je suis à fond là, d'où le fait que je joue ma survie, mais je suis full équipé, j'ai masses munitions lvl max, bref sa se fait. Et quitte à mourir autant que se soit sur une belle action)

A quel code tu fait allusion ? Le digicode ? Parceque j'ai pas vue la moindre aurore boréales, je medemande si il faut pas agir grâce au barrage hydraulique en amont...
Sinon pour la grote aucun risque au premier niveau, en sous sol unpeut de gaz mais rien de fou, jusqu'à un long couloir juste irrespirable, j'ai tenté, mais mes couilles se sont rétracter et jai rebrousser chemin au pas de course et frôlant la mort...
Bref je donne plus d'informations quand j'en ais, d'ici là toute aide et la bienvenue.

Oui, j'ai supprimé mon post d'avant parce que je ne crois pas que tu puisses ouvrir la porte sans avoir trouver la note mais je vois partout que le code est 3445 et faut le faire quand il y a une aurore donc c'est par chance :hap:

Normalement, tu dois descendre au niveau 3 et il n'y a qu'un seul endroit où il y a du gaz. Il faut que tu ailles tout au fond et monter rapidement au niveau 2 avec l'ascenseur avant que le gaz te tue (tu as 48 secondes). Tu devrais trouver la note dans un casier au niveau 2 :oui:

Punkanerd
Niveau 2
15 décembre 2021 à 23:46:06

Cette réponse instantanée, ok bah je tente demain, le tout pour le tout
Mais ta eu ou tes info ?
Il faut pas la vanne pour le gaz ?

Smileybeat_TS4
Niveau 17
16 décembre 2021 à 08:44:29

Le 15 décembre 2021 à 23:46:06 :
Cette réponse instantanée, ok bah je tente demain, le tout pour le tout
Mais ta eu ou tes info ?
Il faut pas la vanne pour le gaz ?

Il n'y a pas de vanne pour le gaz en survie vu qu'il n'y a qu'une seule zone remplie de gaz et tu as largement le temps de la parcourir. Tu as 48 secondes alors qu'en mode histoire, tu n'avais que 35 ou 30 il me semble :hap:

Smileybeat_TS4
Niveau 17
16 décembre 2021 à 08:51:34

Sur Youtube, tu as des gars qui tentent cette région en intrus, des fous :hap:

Punkanerd
Niveau 2
16 décembre 2021 à 11:14:54

J'ai trouvé une vidéo, je relance ma game, j'y retourne et cette fois je passe

Punkanerd
Niveau 2
16 décembre 2021 à 12:58:05

Mission accomplie, pour le gaz, tu cours, tu t'arrête pas, et tu monte vite dans l'ascenseur !
Le code et dans l'armoire,donc prend un pied de biche.
Qd à moi je rentre au pénitentier.

Punkanerd
Niveau 2
16 décembre 2021 à 19:12:42

Les aurore boréales sont rares mais j'ai finit par ouvrir, les meme équipements qu'à la crique lugubre est à ma disposition, et j'ai des centaines de douilles sur moi 😀
J'ai perdu du temps inutilement mais je trouve la zone plus simple que la crique.
Pour ma part je vais rester quelques temps pour bien tout fouiller avent de quitter les lieux.

Smileybeat_TS4
Niveau 17
16 décembre 2021 à 23:00:45

Et tu t'en sors avec les loups gris? :hap: Je trouvais que dans l'épisode 4, il y en avait énormément, surtout quand on devait aller à la mine :ouch:

Punkanerd
Niveau 2
17 décembre 2021 à 01:08:01

L'histoire jsp j'ai la flemme de la faire, l'épisode 3 me gave avec les tocard à déplacé.
Mais en survie suffit d'avoir des balles mais sa se fait. (Puis j'ai les sacro-saints crampons et le sac de rando, bref que de stuf)
Sa fait de jours que je fabrique de bastos la et ya de l'ours à volonté dans mes placards. (De plus le pénitentier et plutôt safe)

Par contre l'infirmerie reste clause pour l'instant et sa me fruste, j'imagine qu'il faut une clé, mais où serait elle ?
Affaire à suivre.

1
Sujet : Survie; BlackRock: portes fermées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page