Se connecter

The Long Dark

Sujet : Le sommeil des morts
1
tiefoouu
Niveau 9
03 janvier 2022 à 23:00:05

Bonjour à tous.

Je suis revenu sur le jeu pour l'épisode 4 et dans la lancée, j'ai attaqué les défis. Malgré quelques morts par-ci, par-là, les premiers se sont bien passés.

Me voilà rendu au sommeil des morts, et là.... Je vois pas :fou:

Difficulté intrus avec un départ du phare détruit de la crique en liquette, pas d'armes, pas d' animaux, pas d'outils, une vie qui se régénère pas en dormant et tisanes de bouleau désactivées.
J'ai fait 6 try et sur mon meilleur, je suis arrivé à la cabane du trappeur avec la moitié de ma vie au bout du 1er jour. Aucun bon loot au lac mystère comme au barrage, idem à Milton jusqu'à cee qu'une rencontre avec medor mette fin à tout espoir.
Quelqu'un parmi vous a t-il réussi ce défi et aurait quelques bons tuyaux à filer ?
Parce que là aller jusqu'à la vallée blanche ou au mont tmberwolf avec absolument rien en loot et même pas pouvoir crafter des habits vu qu'il n'a pas d'animaux, vraiment, je vois pas :non:

Smileybeat_TS4
Niveau 17
04 janvier 2022 à 12:51:27

Faut clairement ne pas perdre de temps dans ce défi parce que tu ne récupères pas ta vie, même en dormant :ok: A part avec les stimulants d'urgence, il faut aller vite et ne pas perdre de vie inutilement. Déjà, sort le plus vite possible de la crique lugubre parce qu'il fait beaucoup trop froid :(

Pas de lapin, pas de cerfs à part les carcasses donc tu ne mangeras pas à ta faim :oui: Prend assez de reishi pour te faire des boissons chaudes et qui sera le seul moyen facile pour te réchauffer pendant ton voyage.

Il faut que tu trouves les 5 tombes :
- Chantier d'entretien (Maintenance Shed) à Voie Ferrée Détruite.
- Point de vue de la Vallée (Valley View Point) dans la Vallée de la Rivière Calme.
- Lac de Crystal (Crystal Lake) à Mont Timberwolf.
- Le Bassin du Ravin (Ravine Basin) dans Le Ravin.
- Le Riken au Site de Désolation.

Après, tu peux regarder des speedruns de ce défi pour voir le chemin à prendre pour un minimum de temps :ok:

Perso, c'est le seul défi que je n'ai jamais terminé :hap:

tiefoouu
Niveau 9
09 janvier 2022 à 21:46:18

Bonjour smiley.
Merci pour l'idée du reishi, ça m'a été utile pour mes débuts de run.
Par contre je n'ai pas regardé de vidéo, je n'aime pas refaire ce que d'autres ont fait. J'ai donc continué à mourir plusieurs fois :rire2:..
Mais ça y est, à force, j'ai trouvé mon chemin. Me reste plus que la tombe de la vallée blanche et si je ne fais pas de mauvaise rencontres ce sera bon.
Mais bref, je voulais surtout partager 2,3 infos pour ce défi.
Au muskeg , au train déraillé, il y a toujours une hache ou un couteau.
Pour le ravin, il y a une corde dans la grotte qui jouxte les wagons abondonnes (j'ai par ailleurs trouvé le pistolet d'alarme au fond de la cuvette)
Pas de bouffe à l'épave de l'avion :snif:
Très souvent un sac de couchage au bureau du camping.
Avoir toujours de quoi faire un igloo et 3/4 heures de feu sur soi, se déplacer en après midi principalement, et massette, massette, massette.
Bonne chance aux masos qui se lanceront la dedans et ma foi... J'espère ne pas chier si près du but ! :hum:

tiefoouu
Niveau 9
10 janvier 2022 à 20:31:11

Réussi !!! :cute:

Smileybeat_TS4
Niveau 17
10 janvier 2022 à 21:44:25

Le 10 janvier 2022 à 20:31:11 :
Réussi !!! :cute:

Bien joué :ok:

Saatchi54
Niveau 1
29 janvier 2023 à 11:12:50

Je n'arrive pas à le finir, vraiment super difficile, juste deux tombes et ensuite la mort. Toujours avoir une torche allumé pour faire du feux, donc boisson chaude et faire fuir les loups.

1
Sujet : Le sommeil des morts
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page