Et elle est où la route du Col Nord au Sud ??? Donc de Rivière Calme à Sud puis Nord puis Blackrock c'est possible ou pas ? Les gars vous rendez vous à pas répondre :D
De vallée charmante à sud oui. De rivière calme à sud, en tout cas, on a pas trouvé.
Et la route de col nord à col sud, il faut que tu contourne le pont bouché et que tu remontes pour arriver de l'autre côté du pont. Pas loin, il y a une grotte qui fait la jonction entre nord et sud
Si tu es arrivé à Blackrock en passant par le Mont Timberwolf, tu peux toujours repartir en partant du sud de Blackrock. En suivant le chemin, tu arriveras au Col du Gardien Nord. En suivant le chemin tout au bout de la route, tu passeras au Col du Gardien Sud. En étant au Col du Gardien Sud, tu as une route qui te mènera à la Vallée Charmante, la route au sud de celle-ci qui fait un virage (tu as même une voiture sur le chemin)
Je ne peux pas être plus clair
Après si tu tentes d'aller ailleurs, le tunnel qui ramène vers Milton est bloqué par un camion. Quand à la vallée de la rivière calme, je n'ai rien trouvé pour y aller et même sur Youtube, il n'y a pas l'air d'avoir de chemin pour y aller
Ah mais les gars en fait c'est moi qui suis bourré depuis le début du topic: j'ai confondu Vallée Charmante et Vallée de la Rivière Calme.
Et je le redis, après avoir arpenté le Col du Gardien Nord, je n'ai pas trouvé de passage pour aller vers le Gardien Sud, voir mon passage sur la grotte au bout du chemin après le pont suspendu.
Le 31 janvier 2022 à 20:02:34 :
Ah mais les gars en fait c'est moi qui suis bourré depuis le début du topic: j'ai confondu Vallée Charmante et Vallée de la Rivière Calme.Et je le redis, après avoir arpenté le Col du Gardien Nord, je n'ai pas trouvé de passage pour aller vers le Gardien Sud, voir mon passage sur la grotte au bout du chemin après le pont suspendu.
Tu as escaladé à un moment dans cette grotte ?