Ils ont dit qu'ayant coupé le jeu en deux (un jeu wintermute, et un jeu survie "bac à sable"), ils iraient beaucoup plus vite qu'avant pour mettre à jour le mode survie, car avant, comme les deux étaient liés, ils devaient se casser le cul pour que tout soit compatible
On verra bien si l'année prochaine, tout ce qu'ils ont prévu de sortir sera sorti, avant noël 2023
Quelq'un aurait-il des infos sur le contenu gratuit actuel de cette maj ?
À part les biches et une malle vérrouillée que j'ai trouvé dans la barque devant la cabane du pêcheur au canyon des cendres (clé obtenable dans le jeu de base ??). Pas grand chose de trouvé pour l'instant... Il parait qu'il existe plusieurs nouveaux fusils..
Je trouve que les devs sont restés trop vagues sur ce qui sera payant ou non dans cette 2.3.
Si tu prends la peine de chercher tu devrais trouver tout ce qui est gratuit dans la maj actuelle, les devs ont été très clairs là-dessus
Perso je m'en branle un peu car j'ai payé, mais si je dis pas de connerie, actuellement, la seule chose qui n'est pas gratuite c'est la nouvelle map
Très sympathique comme réponse
J'avais lu les notes des devs sur leur site hein
Nan mais t'as vu un peu la gueule de leur patchnote et leur FAQ
Alors oui c'est beau et bien présenté et tout et tout mais quand je dis que ce n'est pas clair...
Il a fallu que je check le patch note sur steamDB qui n'est pas la plateforme sur laquelle je possède ce jeu pour savoir que :
la seule chose qui n'est pas gratuite c'est la nouvelle map
FREE DECEMBER UPDATE
Along with the contents of Part One for the paid Expansion Pass, the following free updates were applied to the base Survival game.
Complete Loot & Resource refresh. All loot tables have been updated, and the location of in-world spawned objects has been refreshed. The locations and amounts of all high-value Tools and Items have also been modified. Do not expect things to appear in the same place, or quantity, as you may have experienced them before, and also know that an element of randomness to loot spawns is present in any game. Interloper balance has been preserved in the loot refresh. (Additional details below.)
Starting Spawn Points refresh. When you start a new Survival game, the locations you can potentially spawn in each region have been changed. Feel lost again.
Visor Notes (Mementos). Notes will occasionally spawn under car visors (and other places). Finding these will unlock the location of supply caches or other items in the world.
Improvised Crampons. You can now craft your own. Be cautious, Survivors ; these Crampons are not quite as effective as the ones you find.
Doe. Female deer have been added to the game, replacing the majority of the Stag population.
Il parait qu'il existe plusieurs nouveaux fusils..
[ No spoil ]
Au nombre de 3 ; obtenables pour ceux qui ont acheté le DLC...
Chacun apparaît aléatoirement une seule fois par monde dans des zones spécifiques de régions prédéfinies.