salut
je m'y suis remis un peu en survie, qu'est ce donc que ces gros arbres qui sont apparemment nouveaux ?
qque chose de spécial à faire avec ou c'est juste pour éviter les élans en tournant autour ?
Tu y trouvera des glands à leurs base, pour faire du café
Aaaaaah merci bcp
Putain les gars je rage
J ai fouillé le mont timberwolf, la vallée charmante, l autoroute côtière, le ravin, lac mystère, milton et muskeg morne
Et j ai pas encore trouvé le marteau nom d une pipe !!!
Ça me bloque pour créer l arc et donc chasser...
Même si j ai pas encore trouvé d érable, tous les spots remplacés par des putains de bouleaux
Je vais devoir me taper jusqu à désolation point sans aucune certitude de le trouver
Bon osef mais j ai enfin trouvé le marteau ds la loco tombée dans le ravin
40 jours sans casser des meubles pour le bois, ça faisait chier ^^
Retour au muskeg morne pr la haché le couteau et des pointes de flèches du coup !
Plus qu à trouver un érable
tu es en quel mode survie ?
plus dur qu'intrus
donc je sélectionne intrus puis je mets encore qques trucs en plus pour que ce soit difficile
comme les plantes à cueillir niveau "faible"
par contre je mets les fusils et revolvers mais j'ai tjrs pas trouvé avec que j'ai fouillé blindé
Alors*
Même si tt l monde s en tape , j ai trouvé un 2e érable (mon arc s use trop vite c est abusé, il est déjà à 60%...) à désolation point
+- 80 jours de survie, me manque une peau d ours pr le sac de couchage, j ai tjrs pas trouvé le normal non plus
J ai croisé un élan mais ma pauvre flèche n a pas suffit pr avoir sa peau et il s est barré
Voilà voilà ^^
Et voilà, je suis dead
Bcp trop de loups rencontrés en peu de temps + un mal de l enfermement qui m a bien fait chier
Je déteste désolation point et l autoroute vétuste, qd y a des loups c est chaud patate