Se connecter

The Long Dark

Sujet : les gros arbres
1
nicosystem3
Niveau 47
17 mai 2023 à 13:18:34

salut

je m'y suis remis un peu en survie, qu'est ce donc que ces gros arbres qui sont apparemment nouveaux ?

qque chose de spécial à faire avec ou c'est juste pour éviter les élans en tournant autour ?

Saatchi54
Niveau 1
17 mai 2023 à 18:09:57

Tu y trouvera des glands à leurs base, pour faire du café

nicosystem3
Niveau 47
17 mai 2023 à 21:59:31

Aaaaaah merci bcp

nicosystem3
Niveau 47
22 mai 2023 à 15:18:08

Putain les gars je rage

J ai fouillé le mont timberwolf, la vallée charmante, l autoroute côtière, le ravin, lac mystère, milton et muskeg morne

Et j ai pas encore trouvé le marteau nom d une pipe !!!

Ça me bloque pour créer l arc et donc chasser...

Même si j ai pas encore trouvé d érable, tous les spots remplacés par des putains de bouleaux :rire:

Je vais devoir me taper jusqu à désolation point sans aucune certitude de le trouver

nicosystem3
Niveau 47
22 mai 2023 à 21:37:00

Bon osef mais j ai enfin trouvé le marteau ds la loco tombée dans le ravin :content:

40 jours sans casser des meubles pour le bois, ça faisait chier ^^

Retour au muskeg morne pr la haché le couteau et des pointes de flèches du coup !

Plus qu à trouver un érable :snif:

Saatchi54
Niveau 1
25 mai 2023 à 18:12:33

tu es en quel mode survie ?

nicosystem3
Niveau 47
30 mai 2023 à 15:16:11

plus dur qu'intrus

donc je sélectionne intrus puis je mets encore qques trucs en plus pour que ce soit difficile
comme les plantes à cueillir niveau "faible"

par contre je mets les fusils et revolvers mais j'ai tjrs pas trouvé avec que j'ai fouillé blindé :rire:

nicosystem3
Niveau 47
30 mai 2023 à 19:26:43

Alors*

Même si tt l monde s en tape :rire:, j ai trouvé un 2e érable (mon arc s use trop vite c est abusé, il est déjà à 60%...) à désolation point

+- 80 jours de survie, me manque une peau d ours pr le sac de couchage, j ai tjrs pas trouvé le normal non plus :mort:

J ai croisé un élan mais ma pauvre flèche n a pas suffit pr avoir sa peau et il s est barré :snif:

Voilà voilà ^^ :ok:

nicosystem3
Niveau 47
31 mai 2023 à 20:05:35

Et voilà, je suis dead :snif:
Bcp trop de loups rencontrés en peu de temps + un mal de l enfermement qui m a bien fait chier

Je déteste désolation point et l autoroute vétuste, qd y a des loups c est chaud patate

1
Sujet : les gros arbres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page