bjr aidez-moi svp !!!
je suis a la potence la ou il faut entrer ds la maison ( g passé le petit diable ) mé je ne sais pas comment faire !!! c impossible il ny a que du glissant !!! je sé pa koi faire !! je sé pa comment entrer ds la maison et laquelle c !!! please !!!
Bonsoir,
Est-ce que tu parles de la maison qui est au bord de l'eau et où l'on arrive après avoir plongé dans le puits ? Ou bien de la Tour fermée par des planches ? Dès que je sais où tu es je t'expliquerai comment faire.
je suis la ou on atteri aprés etre passer par le puit !
Bonjour,
Tu es donc remonté à la surface. Si tu fais face au bâtiment nage vers la gauche (à droite il y a des rats). Monte sur un des rochers en pente et rejoins l'avancée en bois. Mets-toi à son extrémité avec le bâtiment sur ta gauche de façon à avoir un plan incliné en face de toi. Prends ton élan, saute et une fois en l'air appuie sur la touche Alt pour être projeté par la pente. Tu vas retomber sur une partie plate qui était cachée derrière le bâtiment. Il y a un passage bas qui permet d'entrer. Tu ressortiras soit par le même chemin soit en passant par le petit tunnel intérieur plein d'eau.
merci bcp ; mé aprés je doi faire quoi car javoue que sur ce niveau je suis pommé ^^
Rebonjour,
Dans le bâtiment tu récupères une trousse de soins et surtout un élastique. Tu reviens sur l'avancée en bois, tu te mets à nouveau au bout mais cette fois en tournant le dos au bâtiment. Prends de l'élan, saute dans l'autre bassin (de l'autre côté de la séparation) et nage tout droit. Des rats vont chercher à te suivre. Sors de l'eau, monte vite sur le bloc, franchis la porte, accroupis-toi et rampe dans le petit passage. Tu vas te retrouver à l'arbre potence avec toujours le diablotin. Rejoins l'angle tout au fond à gauche, tu y trouveras une petite ouverture. Rampe puis une fois de l'autre côté cours jusqu'au fond du passage. Entre sous le pont, récupère une vieille fourche dans l'obscurité. Ressors, saute pour t'agripper au rebord du pont et hisse-toi dessus (tout ça avec le diablotin qui veut t'attraper). J'en ai trop dit, je te laisse trouver comment casser les planches qui barrent l'entrée du vieux clocher...
ca y est !! merci pour ton aide !! mnt je suis au labyrinthe !! je reviendrai si g un probleme ! bisou et merci .. merci .. ;)