c´est le 2eme bug que j´ai en l´espace de 30 min de jeu !! ! je vais jamais pouvoir le finir ! je suis au tout début d´alerte rouge . j´ai sauter un escalier puis je suis allé chercher un secret dans le mur . après je suis monter tt en haut là ou lescalier s´écroule . je saute sur la plateforme suivante il y´a une fissure dans le mur
je suppose que c´est ici que lara doit aller pour actionner un bouton seulement il ne se passe rien . le mur ne s´écroule pas mais une petite flamme apparait c´est tt .
je serai dégoutée de ne pas pouvoir finir le jeu .
kkun pourrai m´aider
merci d´avance
kisssuwwwwwww =^^=
ps : merci beaucoup a jp2 de mavoir aider pour le bug avec le hk
Bonsoir,
Si si tu vas le finir. Alerte rouge c´est à mon avis le niveau le plus dur et vers la fin il peut y avoir des bugs avec les 2 cyborgs mais il y a moyen de les détourner.
Tu es tout en haut de l´escalier sur la plate-forme avec la flamme (sans danger pour une fois) et quand tu donnes un coup de pied dans le mur (touche Ctrl) la fissure ne se transforme pas en passage ? Réessaie pendant que je cherche une sauvegarde qui correspond à cet endroit.
J´en ai une qui place exactement là où tu es mais la suivante est après avoir tué le garde qui patrouillait au-dessus de la grille du plafond de la pièce dans laquelle on arrive après avoir rampé dans la fissure du mur. Je te les envoie tout de suite.
de suite.dit jpa31 à Minoudesvilles