Se connecter

Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Sujet : gros probleme au début d'alerte rouge
1
Minoudesvilles
Niveau 1
09 décembre 2007 à 14:39:38

c´est le 2eme bug que j´ai en l´espace de 30 min de jeu !! ! je vais jamais pouvoir le finir ! je suis au tout début d´alerte rouge . j´ai sauter un escalier puis je suis allé chercher un secret dans le mur . après je suis monter tt en haut là ou lescalier s´écroule . je saute sur la plateforme suivante il y´a une fissure dans le mur
je suppose que c´est ici que lara doit aller pour actionner un bouton seulement il ne se passe rien . le mur ne s´écroule pas mais une petite flamme apparait c´est tt .
je serai dégoutée de ne pas pouvoir finir le jeu .
kkun pourrai m´aider
merci d´avance
kisssuwwwwwww =^^=

ps : merci beaucoup a jp2 de mavoir aider pour le bug avec le hk

jpa31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:41:59

Bonsoir,
Si si tu vas le finir. Alerte rouge c´est à mon avis le niveau le plus dur et vers la fin il peut y avoir des bugs avec les 2 cyborgs mais il y a moyen de les détourner.
Tu es tout en haut de l´escalier sur la plate-forme avec la flamme (sans danger pour une fois) et quand tu donnes un coup de pied dans le mur (touche Ctrl) la fissure ne se transforme pas en passage ? Réessaie pendant que je cherche une sauvegarde qui correspond à cet endroit.

jpa31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:45:22

J´en ai une qui place exactement là où tu es mais la suivante est après avoir tué le garde qui patrouillait au-dessus de la grille du plafond de la pièce dans laquelle on arrive après avoir rampé dans la fissure du mur. Je te les envoie tout de suite.

Sangoku3002
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:50:32

de suite.dit jpa31 à Minoudesvilles

1
Sujet : gros probleme au début d'alerte rouge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page