Je n´ai pas Le colisée 2eme gemme sur le piédestal.assez de temps Pour rattrape la 2eme gemme, après multitude répétition le temps et trop cours, j’ai assay ez plusieurs solution dans le forum. Recherche Save, merci a vous.
Bonsoir,
C´est vrai que 30 secondes c´est court. As-tu vraiment essayé tous les parcours possibles ? Je te mets ci-dessous un lien qui t´envoie sur une réponse que j´avais faite sur ce "défi". Il faut obligatoirement s´entraîner sans tirer la corde pour acquérir des automatismes car une seule hésitation et c´est terminé ! Essaie encore car on est "au paradis" lorsqu´on arrive à monter sur la plate-forme avant que le socle ne disparaisse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3161-8548672-1-0-51-0-0.htm
J´ai une sauvegarde qui place sur la plate-forme juste après avoir récupéré la pierre mais il me faudrait une adresse où l´envoyer.
Je te remercie pour les tuyaux, je ne peu passer en même temps la pierre plate, la pierre clair pour pouvoir atteindre pas les bras celle d’en haut car je suis trop lent pour faire tout ça.
Voici mon mail pour le save :
pascal.masson15@wanadoo.fr
bonjour tu as une sauvegarde pour le 2em gemme
bonjour, moi aussi j'ai un probleme pour obtenir la 2 eme gemme. j'ai essayé plusieurs jours de suite en ne tirant pas la corde, puis en la tirant mais quand j'arrive sur la plate-forme le piedestal avec la gemme redescend a chaque fois.
pourrais-je avoir une sauvegarde qui me donne juste apres la récuperation. merci d'avance.
mon adresse e-mail est : yvonnedeh@orange.fr