Salut, je suis arrivée à monter et à escalader les escaliers ,j'ai pris la rose d'or au passage ,j'ai pu ouvrir la trappe au ras du sol avec un coup de pied, je m'y suis faufilée en rampant et je suis dans la petite pièce où on ne peut pas voir où on est.(la caméra ne bouge pas ) Maintenant que faire??? Il faut aller à droite où à gauche ?Et où dois-je sauter pour ouvrir la grille au plafond ? S'il vous plait aider moi car j'ai toutes lu les réponses et je ne trouve pas la solution à mon problème .Meci et à bientôt.
Bonsoir,
Il y a une trappe dans la grille qui sert de plafond. Un garde patrouille au-dessus mais il ne te verra pas tant que tu resteras dans la partie droite. Si tu te fais repérer il va tourner en rond et il t'empêchera d'ouvrir la trappe. Commence par repérer la poignée de la trappe et dès que le garde s'éloigne va dessous, saute et attrape-la. Recule vite pour te mettre hors de sa vue. En attendant que le garde s'éloigne mets le HK en mode rafale courte car la caméra fixe empêche de se servir du viseur. Débarrasse-toi de lui mais attention, il peut descendre par la trappe ouverte. Je t'envoie une capture d'écran.
Salut, je suis surement nulle mais comment je peux acceder à ta capture d'écran et comment je fait ?
Ca y est j'ai trouvé la poignée pour ouvrir la grille je te remercie beaucoup, mais après je fais quoi ?J'ai trouvé pour passer le couloir avec les lasers ,j'ai pris les munitions ,j'ai tué les gardes, j'ai pu avoir les cibles dans la salle de gauche,pour pouvoir entrer dans celle d'a coté mais là j'ai un problème même un gros. Je fais comment pour tirer sur les cibles je tires de gauche à droite ou commentfaut-il m'y prendre ?saut a+
Bonjour,
Si je comprends bien tu as touché toutes les cibles du 1er stand de tir, donc tu sais viser et tu as des réflexes. Pour économiser les munitions j'espère que tu tires au viseur laser et au coup par coup. On n'est pas obligé d'entrer dans le second stand mais ça ouvre la porte de gauche en haut du couloir et on récupère la 2ème rose en or. Sauvegarde avant d'entrer car une fois dans le second stand on est enfermé et du gaz commence à se répandre, la porte ne se réouvre que quand les cibles sont toutes touchées et cette fois il y en a d'abord 7 puis 3 nouvelles (si ces 3 n'apparaissent pas c'est qu'une a été ratée). Sauvegarde aussi avant d'appuyer sur le bouton ça permet de recommencer immédiatement. Ne tire pas de droite à gauche, observe et note l'ordre d'apparition (Lara meurt et tu repars de la sauvegarde). Je crois que c'est milieu - gauche - extrême droite - droite - extrême gauche 2 fois et extrême droite. Les 3 dernières : milieu - gauche - droite. Vérifie tout de même, j'ai pu me tromper en notant. J'ai trouvé ce passage très dur mais reste cool il y a toujours la possibilité soit de ne pas récupérer la rose soit que je t'envoie la sauvegarde que j'ai faite à la sortie du 2ème stand.
Merci pour tes aides mais je ne sais pas ou est la sauvegarde, on fait comment?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :
Tu sais sauvegarder et recharger une sauvegarde quand tu veux recommencer un passage ? Ou bien tu veux savoir comment on installe une sauvegarde que l'on t'envoie ?
salut à toi , je sais sauvegarder une partie dans le jeu mais je ne comprend pas comment il faut faire pour accéder à une sauvegarde, je suis vraiment trop nulle, je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour avoir la sauvegarde d'autres personnes!!
Je voudrais bien savoir comment on installe une sauvegarde que l'on m'envoie! S'il te plait !
Bonsoir,
Je viens de t'envoyer 2 messages ; un avec les explications, l'autre avec des captures d'écran.
Salut j'ai bien pu avoir ta sauvegarde( après 2 jours),Quand je met le jeu en route et que je vais dans mes sauvegardes j'en trouve une autre avec plein de chiffres et de lettres,comment je fais pour l'avoir car on me dis toujours qu'il y a un problème, alors là je suis perdue!!!Au secours merci!!!!A +++
Bonsoir,
Une répons accompagnée de 2 images vient de partir. Quel est le message problème que tu as et donne-moi directement à mon adresse le nom plein de chiffres et de lettres.
J'ai oublié de te dire que je viens d'essayer la sauvegarde et que ça marche !