Bonjour à vous
Quelqu'un peut me dire à quoi sert cette gemme? En quoi je suis avantager à l'utiliser lors de combats. Merci.
Il y a dejà eu un topic la dessus il me semble
Je vais répondre à ta question.
Le nivau marqué à coté de la gemme est le niveau que le titan gagne lorsque tu en est équipé.
l'avntage est que tu gagne plus d'XP et d'or.
Cela répond-t-il à ta question?
Un autre avantage : si comme moi t'as perdu ta sauvegarde et que tu reprendrez tout à 0, les mobs sont horriblement lents et nuls, donc ces gemmes apportent un minimum de défi
Voila, donc concrètement tu te retrouve avec des titans plus forts, et qui te rapporteront plus d'argent et d'exp .
Courage Adrir, tu finira par retrouver ton ancien niveau et tout le reste, je compatis à cette m**** que c'est de refaire ce jeu quand on est bien loin à la base .
Merci
Finalement, je suis étonné de la vitesse à laquelle on remonte, en une seule journée de farm, mes titans sont déjà niveau 600, et mes armes au niveau 8
Le truc qui m'aterre le plus, c'est la perte de la gemme défense aec faite entièrement main ( pas eu les deux 50% gratuites ) et la gemme tout parer, tellement elles sont rares dans la boutique.
M'enfin bon
Par contre, j'ai une petite question à propos des "améliorations de combat" des titans.
Sur ma sauvegarde originelle, des titans résistants aux dégâts normaux , je n'en n'ai pas croisé avant le niveau 2k-2k5, avec des gemmes TL.
Quand je suis arrivé au titans niveau 2k sans les gemmes TL, ils n'avaient plus ce genre d'améliorations.
Maintenant, mes titans sont niveaux 100-200, et quand j'utilise des TL, ( +500 ) ils obtienne une amélioration, alors qu'ils je sont même pas niveau 1000....
Donc, ma question : les améliorations n'apparaissent elles qu'en utilisant des gemmes TL?
Merci
Non, mais elles sont surtout plus susceptibles d'apparaître face à des titans que l'on croise à des endroit particuliers.
En fait sur les maps on peut prendre le chemin le plus court sans ce soucier des autres chemins qui n'apportent que des coffres en plus. Ce sont c'est chemins la que j'appelle "particuliers". Si tu passe par ces chemins la, les titans que tu y verras seront plus forts, et leur niveau déja plus haut que celui des autres titans à la base, ils ont pas de problème pour gagner une amélioration de combat avec ta gemmle .
Je prends l'exemple, du désert seccian, dans la première salle, dans les quatres petits passages secondaires tu prends celui de gauche avec Siris, et le titan que tu va voir est bien plus fort que les autres. .