Hello les gens moi c Gosuke1809 les vieux de la vieille de IB 2 se rappelle peut être encore de moi, Clezio, Sanguiner tsatsa
Enfin bref depuis IB2 et son abandon j'ai plus joué a un IB j'ai un peu commencé le 3 je l'ai finis une fois, mais j'ai qq petits pb
Mon ipod a 6'8 gb de mémoire, j'ai 1.3 gb de musiques, et des applis, enfin bref quaçd IB est installé, il ne me reste plus que 1Gb de libre. Et alors??? Me direz vous, sauf que apple fait mal certaine choses
Pour les maj, l jeu pesant plus de 2Gb, le système pense que il ne me reste plus suffisamment d'espace pour la maj.
Donc je ne voit qu'un seul moyen Réinstaller le jeu, sauf que ca implique de perdre les données du jeu et la save.
Donc comment on fait pour sauvegarder sa .... sauvegarde, sur icloud???
Ensuite, qu'est ce qu'il y a de différent réellement sur le 3??? Si le système de combat a l'air d'être le même, je remarque que que les sorts ont changé
Au niveau des armes? Des gemmes? Partie +? J'ai vu que l'ont pouvait améliorer ses armes, jusqu'à quand? Le fric sur IB 2 n'était pas un pb, et la??? Y a Des tournois?
Le contenu aussi riche???
Enfin voilà derrière un titres degeu se cache un pavé sans smiley (en même temps sur mobile -_-'')
Voilà merci d'avance
Ps: mon ipd etant vieu il chauffe vraiment bcp quand je joue, Si vous avez un crack pour Android go mp
Pour preuve de plus j arrive plus à le réinstaller
Forum toujours aussi actif XD
Salut Gosuke, on a fallit t'attendre ...
Bon je vais voir si je peux t'aider un peu, déja pour le truc d'Android je passe mon tour .
Pour le Maj, je te comprends, c'est la galère, ça me fait la même chose à chaque fois mais j'ai pu me débrouiller pour y remédier, c'est un peu brouillon, c'est risqué, mais ça marche:
-Fais une sauvegarde de ton ipod sur Itunes. Déja tu as une marge d'échec au cas ou ça rate, mais de toute façon c'est essentiel pour la suite.
-Supprimme IB3 de l'ipod plus assez d'applis pour avoir la mémoire qu'il faut pour la Maj.
-Met le jeu à jour sur Itunes puis installe-le sur ton ipod, ainsi que tes autres applis moins encombrantes après.
-Restaure ta sauvegarde. Tu auras ta progression mais la Maj se sera ajoutée au jeu. Gagné!
Bon de ce que j'ai compris tu l'a déja désinstallé, si t'arrive plus à le remettre c'est que la mémoire est insuffisante. Donc fais comme je te l'indique et retire d'autre applis puis remet les en dernier, je pense que ça peut marcher
Pour les nouveautés, ben je vais voir comment je peux te résumer ça :
Le système de combat n'est effectivemment pas bien différent de son ancêtre, sauf sur les sorts, qui sont plus travaillés, et sur Isa, qui est un peu la touche de nouveauté par rapport à IB2. Elle a de nouvelles animations et ses supers coups aussi sont différents de Siris, quant aux sorts ils ne sont pas affectés par les capacités de défense des titans et ne font plus toujours les mêmes effets. Pour des précisions, j'ai déja fait un topic qui les listes et indique leurs effets, c'est juste un résumé de ce qu'on trouve sur youtube, mais au moins c'est en français et facile à trouver
Cadeau https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31610-1104-1-0-1-0-les-attaques-magiques.htm
Tu y trouvera de nouvelles armes, ainsi que quelques-unes trouvées dans les anciens IB, et en plus de ça vu que Isa est maintenant jouable, il y en a beaucoup plus, surtout des lances qui lui font office d'armes lourdes.
Pour les gemmes, les grandes nouveautés sont que les fusions ont changées, la gemme de défense AEC par exemple est une grande épreuve de patience à l'obtention ( se référer à la recette: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31610-691-1-0-1-0-gemme-defense-aec.htm ) La particularité que certaines ne fonctionnent que dans les zones intérieures ou extérieures, et que il existe maintenant des emplacements en étoile à 5 branches qui sont capables d'acceuillir toutes les gemmes ou presque.
Et les améliorations, ben elles te permettent de faire gagner tes armes en puissance, d'augmenter leurs statistiques ou leurs particularités ou de débloquer de nouveaux emplacements de gemmes. C'est cool mais ça demande pas mal de thune à long terme.
Donc je finis avec l'argent, le général et les clashmobs.
Tu devrait gagner pas mal en jouant de façon "adaptée", et une fois bien installé et que sera familier aux nouveauté&s tu devrait pouvoir te garder ton équilibre. Du coté général il y a juste plus de cartes, l'histoire est plus longue etc, ça tu le sais déja , et il y a aussi le deathless mode, sur lequel tu trouvera des détails assez facilement sur le fofo. Enfin, les clashmobs sont plus simples d'accès puisqu'ils se sélectionne sur la même interface que les quêtes du scénario, et il n'est plus exigé une connexion à facebook.
Voila c'est un gros pavé, c'est peut-être pas très clair mais c'est un début, je vais rester par la s'il te faut autre chose. Bon retour sur le jeu
Merci clezio c bon de revenir au bercail
Je te le fais pas dire
Mais genre le mec même pas il me cite ! :o