Voila je crée ce topic pour parler du fameux DRAGON!!!
Cette fabuleuse créature apparait de façon irrégulière quand les des deux charactères du jeu ce retrouve dans un grand espace à l'extérieur on peut prédire son arriver quand on voit notre personnage s'arrèter et se retourner. Il faut alors être très réactif car il va vous cracher du feu qu'il faut à tout pris esquiver(seulement d'un seul cotès, le seul visible) sous peine de mort direct. Il a une immense barre de vie et il pourra être attaquer seulement une fois à chaque apparition après certain combo (si vous êtes encore en vie) il va prendre la fuite, il reviendra à plusieurs autre moment de la partie à chaque fois que vous approcherez une forteresses, mais il gardera la vie qu'il avait quand il a pris la fuite. Vu que je ne l'ai pas encore battu je ne peux pas vous dire la récompense que l'on peut obtenir. Voila j'espère vous avoir bien aider et si vous avez d'autre informations n'hésité pas à les écrire
C'est peut être ENFIN, le fameux Dragoor, les armes de se nom faisaient penser à un dragon
On le rencontre deux fois normalement
Devant la forteresse de Raidriar
et celle du forgeron
D'après ce que j'ai entendu, tu gagnes une gemme d'attaque feu +500, comme avec le Ryth dans IB2.
Ryth c'etait 400, mais c'est tout benef! Maintenant, on le bute
Pas bête astro je n'y avais pas pensé.
Ca va être long pour moi je lui ai enlevé 4 000 pdv seulement :/
J'ai une théorie, si ça se trouve le dragon est une sorte de clashmob à longue durée? Parce que moi la premiere fois que je l'ai vu il lui manquais déjà un peu de vie... Donc il est peut-être en ligne le coco!
Apres ça peut paraitre bizarre vu qu'iil aurait du être mort depuis longtemps... Mais c'est peut-être par pays ou je ne sais quoi
Je pensais à la même chose que toi avant mais j'ai arrèté de penser à cette théorie car la ou je suis je n'ai pas internet sur mon iphone et le dragon apparait tranquillement avec la vie avec la quelle il a fuit la fois précédente
Je lui ai enlever 35 000 pv la
Ok merci toffax, personellement le dragon n'est apparu qu'une seule fois et je savais pas ce que jedevais faire... Donc il est encore full hp
(ATTENTION, SPOIL !)
J'ai battu le dragon !
En fait, plus on s'approche de ses derniers PV (genre quand il ne reste plus que 20.000 pv environ), tu le combats un peu plus longtemps et donc tu peux lui infliger plus de dégâts en une apparition.
Pour ma part, j'ai gagné un parchemin, et à la clé de celle ci : une gemme d'attaque rare (+500) feu. Je ne pense pas qu'on puisse gagner autre chose, mais sait-on jamais. Par contre, rien n'a été dévoilé sur son histoire, son origine, juste que la conclusion du combat est belle.
Quand il ne lui restait plus que 4000 pv, il y a eu une notification sur la carte me disant que le dragon a été aperçu a coté de la forteresse de raidriar (acte I) et qu'il est blessé. Je suis allé à sa rencontre, et tu le vois endormi, puis quand j'ai commencé le combat, il a gagné 3000 pv en plus (surement suite au repos) et tu le combats jusqu'à la fin.
Est ce qu'il repop avec plus de hp après que tu l'ai tué?
Mais de rien sanguiner ;)
Ok merci preuncy
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'histoire par rapport au dragon
pet-être une future MAJ avec une histoire exclu... et pourquoi pas, un chasseur de dragon !!!
AAAAH... c'est bon de rêver
J'ai battu le dragon mais je ne trouve pas de gemme 500 feu ?!? J'ai pourtant eu la carte
Si t'as dépassé l'acte IV il faut attendre la prochaine renaissance et pouvoir retourner a Saranthia (le monde d'IB2) avec Siris. La gemme se trouvera au milieu de la place ou il y a le dragon et le guerrier, dans l'oeuf.
Merci
Je suis devant la place avec le dragon illuminé mais je ne vois pas comment récupérer le gemme...
Tu tapotes un peu partout sur le dragon
Sinon tu tapotes juste la ou l'oeuf est cassée et ou il y a la lumière.