Se connecter

Infinity Blade III

Sujet : Trans LX/DX solaire ou Infinity blade ?
1
PigGloomy
Niveau 2
11 juillet 2014 à 20:42:02

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement sur ces armes.
J'ai bien compris que quand on y mettait une gemme attaque (sur trans dx solaire) elle devient plus puissante mais comme certains adversaires ont des défenses qui contre ces gemmes je me retrouve à taper du 200/300. Vous faites comment pour bien utiliser cette arme et déjà est ce que vous l'utiliser (?).
Donc l'infinity blade est plus pratique car elle tape fort sur tout le monde et trans DX solaire tape encore plus fort mais que sur ceux qui n'ont pas de défense sur la gemme utilisé.
On doit s'adapter à chaque combat ? J'aimerais bien avoir quelques info sur cette arme.
Merci :)

Clezio2O1O
Niveau 12
14 juillet 2014 à 00:33:38

Tu as déja dit tout ce qui peut être dit. Pour moi le meilleur moyen d'optimiser une arme solaire est d'y placer la gemme de noir-feu récupérée en tuant le second dragon. Aucun ennemi ne s'en protège jusqu'à présent. Sinon tu peux associer ton arme solaire à un anneau qui inflige le sort "Annulation". En utilisant le sort, tu supprimmera les stats de défense de l'ennemi qui deviendra alors sensible à la gemme de ton arme quelle qu'elle soit.

De l'autre coté, une infinity blade améliorée tape bien aussi. Je n'ait pas beaucoup amélioré mes armes solaires mais en revanche mes armes infinity oui, et je le regrette pas du tout.

Pour trancher entre les deux mon critère à moi (hormis de savoir laquelle je trouve la plus classe :noel: ) c'est que l'infinity blade te garantit que les combat finiront tous dans la même marge de temps puisque les titants subiront les mêmes dégâts, alors que l'arme solaire peut t'achever le duel en 15 secondes ou 15 minutes, selon les titans qui y résistent. Tu l'interprète comme tu le sens :ok:

PigGloomy
Niveau 2
18 juillet 2014 à 23:09:18

Merci :) J'vais rester sur du classique, l'infinity blade me va très bien.

Victor2N
Niveau 4
13 août 2014 à 00:33:21

En plus a partir du niveau 950 du forgeron les Éternels se défendent contre le noir-feu aussi cette gemme m'a tellement aider avant ca dans le Trans DX solaire

1
Sujet : Trans LX/DX solaire ou Infinity blade ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page