Se connecter

Infinity Blade III

Sujet : Manip pour améliorer instant
1
Adrir
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:48:55

Vous savez, le truc en changeant le wifi et l'heure de l'appareil?
Bah j'arrive pas a le faire, aidez moi svp :hap:

Clezio2O1O
Niveau 12
07 avril 2014 à 21:45:17

S'il te plait veille à détailler un peu plus ce que tu demande la prochaine fois, c'est pas simple de comprendre de quoi tu parle :noel: .

Bref donc j'en ait pas trop entendu parler de cette astuce, tu as quelque chose qui y fait allusion? Je pourrais voir si je peux te donner un coup de main :)

Adrir
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:31:33

Bah apparemment, en coupant le wifi, l'heure pour l'upgrade et la fusion du stuff est des gemmes est réglée sur celle de l'appareil, du coup, si on change l'heure de l'appareil, on peut améliorer instantanément.
Seulement, ça ne marche q,une fois sur 5 chez moi, donc je voulais savoir si il a quelque chose a faire pour le faire à tout les coups, car devoir attendre chaque fois trois jours avant chaque fusion c'est chiant :hap:

Ps: on a comment les gemmes stun titan 3s sur parade parfaite? :hap:

Merci! :)

Clezio2O1O
Niveau 12
08 avril 2014 à 15:52:01

Oui ça devrait marcher si tu change l'heure théoriquement mais peut être que le jeu ne se met pas à jour quand tu redéfinis l'heure. Tu peux essayer de stopper le jeu une fois l'amélioration lancée et le relancer après avoir réglé l'heure. Si tu le met seulement en pause le temps de changer l'heure, il doit garder la même jauge de progression sans faire gaffe au changement d'heure de l'appareil.

Sinon en général chaque éveil fait avancer le temps de 3 à 4 heures, donc si tu n'y arrive vraiment pas, farme le désert seccian. En 10 minutes tu as finis les 3 combats et tu gagne 4 heures c'est pas si mal :ok: .

Pour les gemmes va faire un tour sur le topic "fusions et préparations" il y a peut-être ta recette. Sinon essaie de fusionner des gemmes paralysie de 1 ou 2 sec entres elles. Et en dernier recours fouille le magasin à chaque éveil. Avec les compétences de Siris et Isa qui améliorent le nombre et la valeur des gemmes ça devrait passer :)

Adrir
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:32:26

Merci :)
Pour les gemmes, elles étaient bêtement dispo au magasin :hap:

Je vais essayer ce que tu viens de me conseiller :o))

Adrir
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:38:49

Ça a marché!

J'ai fermé l'app de l'arrière plan, j'ai coupé le wifi, j'ai ouvert l'app, j'ai vidé toutes les listes d'améliorations ( forge chaudron et fusion ) puis j'ai mis ma gemme à up, j'ai fermé l'app, j'ai changé la date, j'ai Check et la gemme est up :-)

Merci beaucoup à toi en tout cas :hap:

Adrir
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:43:21

Je triple post ( :hap: ) pour apporter une petite précision : cette manip ne fonctionne que si on a une liste, pas plusieurs.
Par exemple, mettez plusieurs gemmes à up, elles seront faites grâce à la manip.
Mettez ces mêmes gemmes à up en même temps qu'un objet à la forge, ni l'objet ni les gemmes n'auront êtes fini.

Voilà, bon jeu à vous :-) ( même si le forum est mort et que personne ne verras ce message :noel: )

Clezio2O1O
Niveau 12
09 avril 2014 à 23:25:09

Moi je l'ai vu :noel:

Ravi d'avoir pu t'aider en tout cas :)

naeldream
Niveau 3
11 avril 2014 à 18:13:49

C pa vrai le forum est pa mort :snif2: :snif2:

Clezio2O1O
Niveau 12
12 avril 2014 à 03:34:30

Voila, on le garde encore en vie, et on se rappelle des nôtres qui sont tombés dans l'honneur et la dignité :noel: .

Petite pensée pour mes bon vieux amis du forum d'IB2, c'était un bon forum, même s'il était minuscule :p)

1
Sujet : Manip pour améliorer instant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page