Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva f 2nd

Sujet : Problème marché du jeu
1
psycostromaniac
Niveau 3
05 décembre 2015 à 21:19:26

Bonjour à vous j'ai rencontré un problème assez particulier avec le jeu sur PSVITA.

Voila l'histoire, pour faire simple j'ai télécharger le jeu sur le ps store, j'ai assez peu avancé puis supprimer le jeu, j'avais aussi acheter des dlcs. On m'as offert le jeu en version physique que j'ai lancé sur ma ps vita pour y jouer, or impossible de ré-télécharger mes dlc, ni même d’accéder au marché via le jeu, selon le jeu "il n"y a pas contenu téléchargeable." J'ai beau essayer de passer via le ps store pour les télécharger, les contenus ne sont pas reconnu par le jeu.
Auriez vous une idée ou une solution pour pouvoir ré-accéder a mes dlcs ?

guillaume888
Niveau 22
06 décembre 2015 à 15:04:43

c'est la version Jap ou euro du jeu que tu as en physique?

même question pour la version digitale que tu as supprimé, car les DLC de la version euro marchent pas avec la version jap et vice-versa.

psycostromaniac
Niveau 3
06 décembre 2015 à 16:40:22

J'ai la version euro en physique. Même chose pour la digitale. J'ai d'ailleurs a nouveau ré installé la digitale et j'ai deux icônes de jeux a présent, celui de la version digitale avec mes dlc qui peut accéder au pstore, et celui de la version physique qui ne peut pas accéder au ps store.

guillaume888
Niveau 22
06 décembre 2015 à 17:39:06

ça doit être ça le problème, les version digitale et physique sont toutes les deux prises comme deux jeux différents avec chacuns leurs propres données.

par contre je n'arrive pas à expliquer le fait que ta version physique ne puisse pas accéder au ps store...

psycostromaniac
Niveau 3
06 décembre 2015 à 17:51:12

Effectivement, j'essaierai de contacter sony demain pour demander de l'aide. Et moi non plus je n'arrive pas vraiment à comprendre. La version physique accède au marché mais me dit qu'il n'y a aucun élément... Bref
Merci de ton aide quand même !

1
Sujet : Problème marché du jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page