En essayant de donner un coup d'essor au Forum, j'essaye cette fois avec une valeur sure: Le partage des codes amis/ Id PSN
Afin qu'il soit facile de trouver un joueur de votre style de jeu, vais demander les deux informations suivantes:
- Votre pseudo préféré (si le pseudo n'est pas défini, je mettrais le pseudo JVC comme base)
- Votre code ami ou ID PSN
- Le style de jeu que vous utilisez principalement (puyo ou tetris ou les deux)
Vous pouvez aussi rajouter le niveau que vous avez pour chaque style
J'essaierais de faire des mise à jour assez régulières des codes amis et Id PSN.
voila le mien:
julbla59 / SW-0231-2288-7041 / les deux (je joue plutôt a puyo mais tetris me va aussi)
Voici pour le moment, bon jeu a vous!
Salut
pour ma part LeeThium
SW-1828-7295-5883
je joue principalement en swap, autrement je suis un peu plus puyo ;)
Je viens juste de faire l'acquisition du jeu , et je n'avais encore jamais réellement joué à Tetris ou à Puyo, du moins de manière sérieuse, mais si vous acceptez les nouveaux, PSN: i ELLLO.
PS: Si vous pouviez m'aider à progresser, surtout sur Puyo, j’accepterais avec grand plaisir!
Et c'est iELLLO tout attaché!
sisiom13 avec une etoile a cote du pseudo
et j'ai le jeu que depuis hier pas de mode preferer entre tetris et puyo pour le moment
Orel_Seb
J'attends de recevoir la version physique japonaise, je joue principalement en mode Puyo mais je ne suis pas contre des parties de Tetris pour lequel je suis nul si ça peut m'aider à m'améliorer 😂
Mon code Ami est dans ma signature^^ en attendant, n'hésitez pas à m'ajouter !