Jouable sur Steam le 20 septembre, on peut déjà le préacheter pour 14€ (je viens de remarquer, mais il à l'air préachetable depuis une semaine).
J'ai adoré la vidéo des développeurs. Et à l'air très sincère envers ceux qui ont adoré les excellents SWAT.
Je pense le prendre. Je ne pense pas être déçu.
J'ai précommandé le jeux. Étant un fan des FPS-tactique, je l'attends avec impatience.
J'ai regardé également la vidéo qui est en effet très sympa.
Alors, jusqu'a quel point vous êtes déçus ?
Prometteur mais loin d'être terminé. Pour moi il est clairement encore en développement. C'est pas un jeu qu'on vend comme fini.
S'ils avaient laissé "Accès anticipé" je n'aurais rien dit mais là c'est pas cool de la part des devs.
J'espère que toutes les plaintes ne vont pas décourager les développeurs et l'éditeur, parce que là on l'aura vraiment dans l'os.
Je relativise mes propos. Par "prometteur" je voulais dire qu'il aurait pu être bien...
Après la colère j'ai voulu minimiser les dégâts, trouver des bons points au jeu, mais franchement.. c'est peine perdue. C'est pas digne d'une campagne kickstater qui a permis de récolter 220 000 dollars.
En l'état c'est purement et simplement du vol. Il y en a qui font beaucoup mieux (pas sur le même genre, mais regardez les jeux indés créés par une seule personne, il y a des chefs d'oeuvre) avec moins d'argent.
Un peu fâché d'avoir perdu 14€, mais quand je pense aux mecs qui ont misé pendant la campagne kickstater et perdu bien plus, j'ai mal pour eux ><
Cerise sur le gâteau, tout à l'heure, Christian Allen (chef du projet) poste sur kickstater un message de remerciement et se félicite de la release sur Steam comme si de rien n'était.
http://www.kickstarter.com/projects/355932838/crowdsourced-hardcore-tactical-shooter/posts/605196
Peut-être que le message était préparé depuis quelque temps et qu'il n'a fait que le poster, mais même..
Depuis cet après midi le lynchage va bon train sur le HUB du jeu sur Steam. ET les devs ont du en 8 heures avoir des retours de joueurs sur le jeu..
Pourtant pas de nouvelles des devs. Tout a l'air d'aller pour eux.
Sur ce lien, une "pétition" a été lancée pour exiger une refonte du jeu et en attendant, un retrait du magasin Steam. Au point où on en est, me suis laissé tenté (pas dur en même temps, vu la qualité du jeu) et j'ai signé:
http://steamcommunity.com/app/236510/discussions/0/846965056735071940/#p4
En effet ça chauffe sur les 10 dernières heures du hub de steam.
Visiblement, nous sommes tous des vétérents/es des premiers épisode de rainbow six, je parle bien sur des rainbow six à l'époque ou il étai vendu dans des carton du format digne d'une xbox360 avec les notices de 100 pages couleurs ect...
En effet ça craint pour eux, car nous sommes bien loin des commentaires habituelle que l'on retrouve dans la plupart des jeux. (graphisme à chier/animation déplorable)
Là ils se trouve qu'il vont devoir faire face à une communauter dur à gérer si il ne font rien, ne serai-ce qu'ajouter une option de difficulter sur 3 ou 4 niveau, car j'ai l'habitude de jouer en facile sur du solo, pour bien repérer et m'entrainer afin d'attaquer le multi coop façon sauce piquante.
Là je m'entraine à mourir pour l'instant, et mourir en solo sur un jeu ou y'a pas scénario, je dit non à persévérer.
En + de ça, les joueur ne sont pas dupe sur les commentaires, certain mentionne considérablement que le jeu n'est aucunement tactique.
Même hier soir, j'ai été chez mon grand frère, on à jouer à gta 5, ben même dans ce jeux (dit jeu détente sans ce prendre la tête) requiert une vrai préparation avant d'agir, étudier le lieu, définir une position d'intervention. Bon choix très limiter, mais y'a un choix d'approche et de tactic
Alors oui, le jeu a beau être à 13.99, ça pardonne pas le trailer mensonger, car pour moi, ce qui ma fait acheter le jeu, c'est pas les trailer, mais le descriptif mis sur steam, que je trouve honteux car ça reflète en rien le jeu.
À croire que WarZ a finalement trouvé son maitre.
+1 barenthal e +1 juliedelyon Franchement quel gachi! C'est pas la chose la plus compliqué à dévelloper un FPS tactique CQG et ils avaient un budget, l'idée était simple et il y avais un publique pour ça.
Ils ont tout foirer, et même si on enléve les bugs, franchement le gameplay n'est même pas bon il faut faire une refonte mais c'est perdu d'avance. De toute façon je n'ai même plus confiance en ces développeurs, autant que d'autres personnes s’approprient l'idée on peut pas faire pire.
Jeux effectivement pas terminé suffit d'aller voir dans le dossier d'installation il est carrément marqué early acces. c'est vrai pas cool de l'avoir mis en jeu fini sur steam mais sur que les devs vont corriger tout ca . Ce jeu est tres prometteurs et faut surtout pas qu'ils laissent tomber.On verra dans le futur mais j'y crois encore.