Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Deux questions FF X-2
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:08:07

Bonsoir à tous , désole d'être hors sujet comme forcément les topics de FF X-2 sont assez mort je viens posé ma question ici (ayant aussi le Theatrhythm je pense que mes questions peuvent entre dans ce forum^^)
Mais j'ai deux question sur FF X-2 .
Voila c'est pour savoir si la vetisphére Alchimiste soigne aussi bien que un mage blanc ça peu être viable vers la fin en soin un alchimiste ???
Ensuite ma deuxième question , j'ai remarque que Yuna a une espèce de longue tresse rouge avec un bout de mèche qui tombe jusque ces jambes est ce un accessoire ou ces cheveux qui ont autant poussé en 2 ans :doute:
merci de vos réponses .

MoonAngel
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:36:44

Eliselle Voir le profil de Eliselle
Posté le 14 novembre 2014 à 19:08:07 Avertir un administrateur
désole d'être hors sujet comme forcément les topics de FF X-2 sont assez mort

Non, pas du tout. Tu aurais reçu une réponse dans les 10 minutes qui suivent :oui:

Pour soigner, rien de mieux que les objets. Tu peux passer tout le scénario en étant en triple Berserk et en te soignant aux Potions + si besoin.
Ceci dit, Alchimiste peut soigner à l'infini, alors qu'un Mage Blanc va dépenser des MP. Puis grâce à lui, tu auras Megapotion infinie :bave:
Par contre bonjour pour l'apprendre, avec 999 PC :hap:

Puis pour la tresse, j'y ai déjà réfléchi. Jme demande si tout le truc n'est pas juste une tresse faite avec des fils, puis qu'elle ai rajouté une touffe de cheveux à la fin. En tout cas c'est sûr que même si je laisse mes cheveux pousser comme ça pendant 5 ans, ça n'ira pas jusque là :hap:

Voilà, sinon je le redis, mais le forum de X-2 est bien actif, même plus qu'ici. Donc en cas de problème on sera là :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:15:30

Je te remercie pour toute ces réponses si précise :coeur:
Super alors c'est partis pour mettre Rikku en Alchimiste !
Ah bon le forum est encore actif , dans ce cas la si j'ai d'autre question sur une vétisphére je serez sur le forum FF 10-2 .
Merci à toi MoonAngel :ok:

MoonAngel
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:19:12

De rien :-)))
Par contre sur le forum du X-2, y a un topic questions/réponses. Les modos sont très stricts dessus et lockent les topics à questions. Mais ils sont très sympas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:33:41

Dans ce cas la j'irez sur le topic question/Réponse ^^

carmelita-fox
Niveau 8
14 novembre 2014 à 21:10:00

Juste pour te dire, je suis en pleine partie de FF X-2 (que j'ai du mal à continuer, tant je suis investi de flemme et surtout car je suis sur autre chose.) et mon équipe est composée d'une alchimiste, d'une bersek et d'une mage noir. Et je dois dire que j'ai jamais mieux été servi que par une alchimiste. Car elle a tout un stock de potion à l'infini ! Souvent plus efficace qu'un soin. En plus, elle a la classe, + qu'une mage blanche à mon gout.

Pour sa natte. les cheveux au bout sont surement accrochés par le petit ruban au bout.

carmelita-fox
Niveau 8
14 novembre 2014 à 21:10:27

Mais :( toujours en retard :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:23:02

Non ne t'en fait pas je te remercie pour ta réponse^^
j'ai trouvé ma composition préfère car j'avez deja fait le jeu il y à longtemps quand j'était ado et je me préoccupé pas de tout ça mais plus on grandis et plus on veut faire des choses strat qui nous plait .
Et j'ai choisis :
Yuna : Dresseuse (polyvalente)
Rikku : Chevalier noir (tanky et puissant)
Paine : Alchimiste (heal)

et ça me plait beaucoup yuna en dresseuse et trop classe (oui car j'adore les chiens)
En tout cas effectivement l'alchimiste est trop utile en plus il peu ce permettre d'attaqué .

MoonAngel
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:30:51

Je te dirais plutôt d'inverser les jobs de Paine et Rikku, vu que Paine a une base attaque plus grande :oui:
Il me semble que Rikku a plus de rapidité aussi, plus sûre par contre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:47:02

je pense que c'est léger ça peu être très viable aussi c'est ça qui est bien dans un système de job c'est pouvoir mettre qui on veut dans ce que on préfère :coeur:
Car j'adore le skin de rikku en chevalier noir et pas celui de paine que je préfère en alchimiste^^

1
Sujet : Deux questions FF X-2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page