Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : N'importe quoi
1
minase
Niveau 4
23 octobre 2014 à 08:18:31

Sa fais comme même pitié les joueur 3ds sont obligé de jouer des jeux us pour pouvoir s'amuser c'est du n'importe quoi chez Nintendo

sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:19:15

Moi je m'en fou le premier il était en anglais mais je me suis quand même amusé. Et puis c'est bon on a un wiki et un guide pour comprendre le jeu :ok:
Don't Worry Be Happy

Ce débat a été lancé plusieurs fois: le jeu doit bien se vendre sinon la traduction n'est pas rentable pour Nintendo qui a eu des probleme de vente avec la Wii U :-(

MoonAngel
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:33:22

Ça fait pitié ces personnes qui ne font toujours pas la différence entre "ça" et "sa" passé le CM2 :hap: (Tu es graciée, Sanina :coeur: )
Puis FF c'est pas Nintendo :nonnon:
Et ce n'est pas non plus un jeu US, mais bien européen, vu que la boîte et la notice sont en français :oui:
Et quand bien même, le fait qu'un jeu ne soit jamais sorti qu'en anglais (et en japonais), c'est loin d'être l'élément qui amoindrit la qualité du jeu :ok:

Bwef, nous avons devant nous un spécimen communément appelé "Illettris Trollus" visiblement. J'aurais bien demandé un lock, mais notre beau forum est en manque d'une autorité compétente pour ce genre de cas :o))

sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:39:16

Oh c'est vraie je suis graciée? Merci :cute: (en fait pourquoi? :question: )

J'approuve concernant la qualité de jeu, pour avoir fait FF-Type 0 Full Anglais je peux dire que je me suis amusée et que j'ai appris des choses pour l'anglais.
Ce qui est "amoindrit" c'est la qualité de compréhension, or nous avons deux éléments communautaires qui permettent de réparer ça.
Donc Don't Worry Be Happy

(pour l'élection de modo je sais pas comment on fait ça)

MoonAngel
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:54:46

Parce que je t'ai déjà donné un cours et que tu as la liberté d'aller revoir mon post. Après si tu choisis de le renier, c'est ton choix :hap:
Personnellement, je n'ai aucun problème avec l'anglais, donc aucun souci de compréhension. J'ai aussi joué à Tales of the Abyss sur 3DS alors qu'il n'a pas été traduit en français, pourtant j'ai l'impression d'y avoir joué dans ma langue tant je comprenais bien le principe du jeu et le scénario :)

Et pour l'élection d'un modo, il faut que le forum soit un minimum actif, et demander la permission à un admin de JVC pour faire des élections :-))

MoonAngel
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:55:00

:(

  • :-)))
sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:32:14

Si quelqu'un fait tout ceci qu'il prévienne :ok: (comme sa je me présenterai aux élections Muahahahah :diable: )

Myosothis
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:27:35

Non mais on aura jamais de modérateur on est vraiment pas assez actif on fait pas une page par jour et c'est le premier vrai Troll qu'on a :hap: (on est célèbre les filles :oui: :-d )

Donc si on veut se débarrasser de ce genre de topic, pour le lock, supprimer etc faut passer par l'alerte ou demander la suppression sur le topic de la réclam ou des élections de modérateur, je sais plus lequel des deux s'en occupe :rouge:

Mais vu qu'il n'est pas vraiment méchant celui là, je propose de laisser couler et de n'agir que si ça recommence ^^

Graine-de-Sapin
Niveau 1
23 octobre 2014 à 12:51:12

"Bwef, nous avons devant nous un spécimen communément appelé "Illettris Trollus" visiblement. J'aurais bien demandé un lock, mais notre beau forum est en manque d'une autorité compétente pour ce genre de cas :o)) "

:d) Illiteratus Troglodytarum.
Quand on veut se donner en spectacle on s'arrange pour le faire correctement.
De rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:36:23

Mais déjà que l'anglais est simple à comprendre alors dans un petit jeu de rythme sans scénario...

minase
Niveau 4
23 octobre 2014 à 13:40:59

Oh la la les habitué de ce forum sont de vrais petit clown. :fete:
Us où Europe en version anglais c'est pareil, il y a presque rien sur 3ds à chaque fois quand on trouve un jeux intéressant très souvent il est en anglais. Le pire de ça, c'est que dans l'eshop on trouve beaucoup de rpg non traduit , Nintendo est tombé bien bas.

sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:07:32

Bah y'a Br

sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:10:14

Bah y'a Bravely Default comme bon jeu :ok: (surtout sa morale qui est un peu comme celle de Bioshock :-p )
Et Fire Emblem Awakening
Et Smash Bros 3DS

Myosothis
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:19:33

Pour les rpgs il y a pas que sur 3DS que bon nombre ne sont pas traduit :hap:
Bonjour les ateliers, bonjour les tales of sur PS3, etc, etc

On a qu'en même plus de jeu traduit qu'à une époque et si on peut les avoir même si c'est en anglais je préfère ça à pas les avoir du tout et qu'il reste sur l'archipel nipponne à vie :oui:

Myosothis
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:20:34

Au passage très jolie rang carton de plus de 3800 jours c'était du jamais vu pour ma part :hap:

_Artiste
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:43:44

Pareil, je suis bien content de pouvoir jouer à des jeux Anglais, sinon on aurait jamais ces jeux, c'est comme FF7 3DS le remake, je veux tellement y jouer... Mais on l'a pas encore et c'est pas dit qu'on l'ait un jour, alors même en Anglais je serais content.

De toutes façons, tout gamers devrait apprendre l'Anglais je pense, que ce soit en jeu solo, ou en MMORPG, ou autres jeux en ligne (Destiny par exemple), c'est bien pratique de pouvoir parler Anglais et jouer avec des gens des 4 coins de l'Europe et de l'Orient, voir des USA, ou Japonais (plus rare, ça dépend de tes horaires de jeux).

Moi je parle 3 langue d'ailleurs.

Je ne trouve pas ça pathétique de recevoir le jeu non traduit, non, par contre je trouve ça pathétique d'être limité par la langue pour jouer à un jeu qu'on aime, surtout si c'est l'Anglais, qui doit être parlé maintenant par 2-3 milliards de personnes (ce serait Japonais là oui, ça ferait chier)

Daser
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:12:26

Ne pas comprendre un jeu de rythme sans histoire, mon dieu comment pardonner ça a une entreprise ? :peur:

1
Sujet : N'importe quoi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page