J'ai eu ce skill, grâce au parchemin " Millionaire's Tome ", vu le nom, je me suis dit, ça doit être bien, mais ça à l'air nul.
Voici la description :
Activated after second enemy appears in BMS and deals damage relative to current points. Total points will be decrase.
En Fr :
S'active après (ou à) l'apparition du deuxième ennemi en BMS et inflige des dégâts relatif aux actuels (pas trouvé de meilleurs mots) points. Le total des points sera réduit.
Je suis pas sur d'avoir bien comprit,
ça veut dire que ça va utiliser les pts, et les dépenser, pour faire des dégâts aux monstres ? C'est pas bon pour faire des scores ça non ? ça m'a l'air complètement nul comme skill pour le coup...
Peut-être que je devrais essayer voir ce que ça fait.
Je l'ai essayé une fois car un de mes persos l'a et ça enlève bien des points, donc oui à éviter si on veut faire du scoring.
C'est l'équivalent de Corruption dans les FF de base, quoi
Donc comme dans ces jeux, tout dépend de si tu es prêt à sacrifier tes gils/points pour attaquer
Sinon je rappelle qu'il y a un guide et un wiki pour la traduction en français des effets des Compétences. Que bon, je constate qu'il y a encore des problèmes de compréhension créant ce genre de cas
Ah bon, je regarderais la prochaine que je ne comprendrais pas bien en skill alors, en général l'Anglais ne me pose pas trop de problème mais pas je suis pas certain.
A éviter si tu veux faire du scoring mais ça peut être sympa pour farmer vu que ce n'est pas le score qui compte mais les ennemis battus.
Je suppose que si tu as un bon score ça te fait un kill gratuit (après est ce que ça vaut le coup d'utiliser un slot pour ça c'est moins sûr...).