Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Online Vide ?
1
quenkral
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:06:36

Y'a que moi qui met 20 000 ans à trouver une partie ou c'est que personne ne joue ?
Que je tag en Domestic ou International en Ultimate No EX, à part 3 japs, sur une après midi ça n'a trouvé personne.
Là ça fait 10 min que ça tourne en Expert international.

D'ailleurs j'aurais besoin d'une precision, le "Domestic" c'est quoi exactement ? A proximité ? En france ? En Europe ?

Roi-Niark
Niveau 13
30 septembre 2014 à 17:36:49

Moi aussi je trouve personne pour le Versus en Ligne avec des inconnus.
J'ai eu droit qu'à un Français, c'est tout...

Hadran
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:55:07

C'est pas comme COD ou Battlefield hein t'as pas de partie dans la seconde qui vient. :noel:

Moi j'ai pas de problème pour trouver une partie, après ça dépend de l'heure à laquelle tu joues aussi. :hap:
Mais c'est vrai que la majorité sont des japonais.

Domestic c'est la France je crois.

MoonAngel
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:18:07

Si Domestic se limite pour moi à la Belgique, je comprends alors pourquoi je n'y trouve jamais personne :hap:

seletus
Niveau 7
30 septembre 2014 à 18:54:11

Mais je suis là pour jouer moi :p

seilin
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:08:53

Le peu de fois ou j'ai cherché j'ai trouvé personne ou après un bon moment d'attente.

sasuke_is_back
Niveau 25
30 septembre 2014 à 19:55:23

MoonAngel Voir le profil de MoonAngel
Posté le 30 septembre 2014 à 18:18:07 Avertir un administrateur
Si Domestic se limite pour moi à la Belgique, je comprends alors pourquoi je n'y trouve jamais personne :hap:

Pareil ! Mais tu as l'air de jouer au même jeu que moi, je sens que je vais prendre ton CA pour Pokemon et ça ! (Manquerait plus que tu te mette à Bravely Default !)

Darkabe
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:31:23

Je suppose que ça dépend de l'heure et du jour oui. Dimanche matin par exemple, vers 11h, il y avait blindé de monde, je trouvais des nouveaux joueurs toutes les 5 secondes. Mais j'ai pas essayé de jouer suffisamment en online à des heures et des jours différents que pour pouvoir parler de l'affluence en général (je n'ai pas vraiment le temps de jouer pendant la semaine).

koulapic42
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:53:21

sasuke_is_back Voir le profil de sasuke_is_back
Posté le 30 septembre 2014 à 19:55:23 Avertir un administrateur
MoonAngel Voir le profil de MoonAngel
Posté le 30 septembre 2014 à 18:18:07 Avertir un administrateur
Si Domestic se limite pour moi à la Belgique, je comprends alors pourquoi je n'y trouve jamais personne :hap:

Pareil ! Mais tu as l'air de jouer au même jeu que moi, je sens que je vais prendre ton CA pour Pokemon et ça ! (Manquerait plus que tu te mette à Bravely Default !)

:d)
Il me semble qu'elle a déjà fini Bravely Défaut :hap:

Pareil il me faut un bon moment pour trouver quelqu'un. :(
A croire qu'on est que 5 dans le monde :rire:

MoonAngel
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:56:31

Ouais, j'ai même déjà fini BD à 100% :rire:

Ce jeu est une pure beauté, quand on ferme les yeux sur le côté répétitif :cute:

Hadran
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:35:49

MoonAngel Voir le profil de MoonAngel
Posté le 30 septembre 2014 à 20:56:31 Avertir un administrateur
Ouais, j'ai même déjà fini BD à 100% :rire:

Ce jeu est une pure beauté, quand on ferme les yeux sur le côté répétitif :cute:
Lien permanent

Oui, faut vraiment fermer les yeux sur ce coup là parce-que la blague du "recommence encore une fois stp je sais plus quoi faire d'autre pour t'occuper mdr" j'ai pas vraiment rit. :hap:

sasuke_is_back
Niveau 25
01 octobre 2014 à 18:08:42

Punaise moi la répétitivité à partir du chapitre 5-6 me gonfle ! Je fais que du level-up et encore ...

Bref, faudrait peut-être lancer un topic de demande de combat en ligne où on échange son CA et on se fight sur le moment où on demande et selon les disponibilités.

(car même quand on rajoute le CA, la personne ne reçoit pas de demander d'invit pour jouer en ligne avec l'autre quand il est sur le même jeu, c'est un peu beaucoup à l'aveuglette XD !)

1
Sujet : Online Vide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page