Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Life TV rating ?
1
_Artiste
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:31:56

Quand je jouais à la musique " Rufus's Welcoming Ceremony " (un DLC), j'ai vu un truc s'afficher, le " life TV rating " avec un % qui vacillait entre 22% et 28%, mais, qu'est-ce que c'est ? C'est la première fois que je vois ça.

QQ'un l'a déjà vu ? à une idée, ou sait ce que c'est ?

_Artiste
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:42:46

Je pense voir une petite idée de ce que c'est en lisant ceci :

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Walkthrough:Final_Fantasy_VII/BlueHighwind/Part_10

P-t que c'est un mini-jeu comme dans FF7, et p-t qu'un bon score augmente la récompense ?

Mais bizarre que je n'avais que 28% avec un score de 9M980K en expert au premier try.

MoonAngel
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:47:33

Boah, je pense plutôt que c'est plus un clin d’œil que quelque chose de vraiment utile. Y a ça à chaque FMS quand on regarde bien :-)))

D'ailleurs y a une zone spéciale Rufus si je comprends bien ?
Du coup je suis encore plus dégoûtée de l'absence de la map de l'Au-delà de FFX-2, de la Tour de Kefka de FFVI ou d'Horizon de FFVIII :snif:

Myosothis
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:12:27

Au nombre de FMS que j'ai fait je l'ai jamais remarqué :ouch2:

_Artiste
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:52:43

C'est juste cette musique, c'est surement juste un clin d’œil en effets.

à chaque FMS y'a des clins d’œils ? Bon, je vois des décors familiers mais bon.

Je n'ai pas trop comprit la question sur la zone spécial Rufus ?
Tu entends quoi par zone spéciale ? Il y a décors fait pour cette musique oui, comme bcp de musiques (et tout les DLC ont un décors travaillé pour la musique)

koulapic42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:55:17

Les décors "spéciales" sont aussi dans les BMS. :oui:
Comme le stade de Blitzball pour Blitz Off :ok:

MoonAngel
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:05:37

Oui, y a certaines zones "bateau" qui englobent plusieurs musiques. Comme l'espèce de temple qu'on a droit pour l'Au-delà de FFX-2, alors que c'est même pas un temple :snif:
Ce même temps aussi qu'on a droit pour The Castel de FFVIII. Mais merde quoi, c'est quand même les zones de fin :snif2:

Et j'ai regardé des vidéos de ce moment du jeu, avec la cérémonie d'accueil de Rufus. Il semble en effet que 22/28% c'est le pourcentage normal qu'obtient un joueur lambda en jouant au jeu pour la première fois.
https://www.youtube.com/watch?v=r85F1zM8dBE

Bah des clins d’œil pas forcément difficiles à deviner. Je pense à la statue Pampa géante de Yusnaan, ou aux armes de Yuna, Tidus et Wakka de To Zanarkand :oui:

Myosothis
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:55:24

Ça va je suis rassurée :rire:

C'est vrai que c'est sympa ce genre de petits détails à repérer :)
Si elles sont encore plus travaillées dans les dlc ça va finir par me faire craquer :bave:

1
Sujet : Life TV rating ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page