Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : [Avis] Conseils svp
1
[time_splitter_
Niveau 9
27 octobre 2014 à 17:12:33

Bonjour à tous ! :-)

Voilà je viens vers vous pour avoir quelques avis.
En effet, j'hésite à me procurer ce jeu car je n'ai jamais vraiment joué à des jeux de rythmes et j'ai pas vraiment dosé tous les Final Fantasy. J'ai fais le 7,8 et le 9.
Mais j'adore l'ambiance des FF en général !

Malgré cela, est-ce que selon-vous, ce jeu vaut la peine que je m'y intéresse ?

:merci:

sanina13
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:25:56

En fait il faut surtout se demander si tu aimes les musiques des ff et pas les ff.
J'avais joué qu'à FFXIII et quand j'ai eu se jeu (ou plutôt le précédent) je me suis intéressé à tous les autres FF et j'ai adoré les musiques (sauf le XII)

[time_splitter_
Niveau 9
27 octobre 2014 à 17:27:31

Ah ouais j'adore les musiques des FF en général. Même si je ne connais pas vraiment toutes les musiques des FF auxquels je n'ai jamais joué.

Finstern
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:47:44

C'est justement l'occasion de découvrir toutes ces musiques!

Tu dis ne jamais avoir joué à un jeu de rythme, ce titre te permettra facilement de les découvrir grâce au mode basic, puis tu te mettras très rapidement au mode expert voire Ultimate.
Fonces!!!

[time_splitter_
Niveau 9
27 octobre 2014 à 18:05:19

D'accord :-)

Et quels sont les modes de jeu disponibles ? Il y a t-il pas mal de chose à faire ?

Hadran
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:11:30

Basic (le mode facile), Expert (le mode normal) et Ultimate ( le mode difficile).

Oui il y a beaucoup de choses à faire, je n'ai joué à aucun FF et pourtant j'y joue beaucoup et j'ai même acheté des DLC :noel:

Finstern
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:13:28

Tu as le Basic, l'expert et l'ultimate. (en gros facile, difficile et hard :) )
En mode de jeu proprement dit tu as les stages musicaux que tu fais quand tu veux (en choisissant ta difficulté), le versus (en local ou internet et même contre l'IA) et certainement le plus intéressant: les quêtes. et là aussi plusieurs niveaux, à savoir les courtes, les moyennes et les longues.
Tu peux t'ajouter du challenge en cherchant à tous finir en Perfect Chain ou plus difficile faire des All Critical.

Remplir le muséum peut être assez long aussi, finir les trophées.... il y a de quoi faire!

Diddu
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:40:21

Je ne suis pas non plus un amateur de jeux de rythme, mais j'apprécie beaucoup les Final Fantasy, et notamment leurs musiques, et de ce côté-là, c'est un petit bonheur. En ajoutant à cela une patte RPG sur ce jeu qui est un jeu musical à la base, je peux dire que c'est une franche réussite. Je te le recommande donc vivement. Surtout qu'on n'est vraiment pas lésés côté contenu, entre un nombre élevé de musiques jouables de base (sans compter les DLC), et les nombreux modes de jeux.

[time_splitter_
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:43:20

Okay ! :merci: pour vos réponses ! Super ambiance sur ce forum :ok:

Je pense me le procurer, même si pour l'instant j'hésite encore un tout petit peu :rouge:

[time_splitter_
Niveau 9
08 novembre 2014 à 00:20:31

Ca y est je l'ai et franchement je ne regrette rien. Déjà 5h de jeu alors que je l'ai depuis 15h.

C'est SUPER addictif, c'est limite horrible :ouch2:

Merci du conseil les gars :ok:

1
Sujet : [Avis] Conseils svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page