Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : anglais uniquement
1
yonilee
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:37:25

Je ne savis me suis fait avoir moi qui ai cru au moin a des textes en français

Hadran
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:52:52

Il n'y a pas d'histoire dans ce jeu, c'est un jeu de rythme, il existe un guide français faite par des personnes du forum qui pourra d'aider. Il faut te renseigner aussi

Hadran
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:53:24
  • t'aider si tu ne trouves pas la définition de certains objets
Alvish
Niveau 6
10 novembre 2014 à 17:08:27

Avec une toute petite recherche, tu aurais su avant d'acheter qu'il n'était pas en Français, tout comme le premier opus.

Néanmoins, comme Hadran l'a fait remarqué, il n'y a pas besoin d'avoir un niveau d'anglais extraordinaire pour pouvoir profiter du jeu :)

MoonAngel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:40:43

C'est marqué en plus sur la fiche du jeu de JVC : "Version : textes en anglais"
Tu t'es fait avoir tout seul :(
Puis effectivement, le niveau de compréhension n'est pas si élevé, et on a un guide et un wiki qui expliquent le peu à savoir :oui:

Hadran
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:14:35

"un guide français faite"

Ptain...

Faites-moi savoir quand je fais des fautes aussi horribles, je sais pas ce que j'ai en ce moment :rire:

MoonAngel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:30:48

Je veux bien corriger les fautes, mais alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis une Grammar Nazi chieuse :hap:

Super-FF4
Niveau 8
11 novembre 2014 à 13:40:35

Si tu t'étais renseigné sur le jeu avant de l'acheter, tu aurais su qu'il était en anglais.
Et puis de toute façon on s'en fout des textes, les quelques descriptions d'objets et d'attaques sont très simples et il y a rien d'autre d'important à lire...

1
Sujet : anglais uniquement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page