Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Annonce de Theatrhythm Dragon Quest !
1
dragon-blue
Niveau 4
10 décembre 2014 à 09:15:55

Theatrhythm Dragon Quest vient d'être annoncé par Square Enix pour une sortie en Mars au Japon :bave:

http://generation-nintendo.com/news886-annonce-de-theatrhythm-dragon-quest-sur-3ds.html

sanina13
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:06:11

Ah, je vois des centaines de personnes en train d'ériger une statut la-bas :) Très bonne nouvelle.

Question: Est-ce qu'il faut avoir fais beaucoup de Dragon Quest pour aimer TDQ?. (oui je demande en avance :rire:)

mogmontblanc
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:58:05

Pas super fan des musiques de Dragon quest :/ J'aurai tellement préféré un Theatrhythm Kingdom Hearts :snif:

chocobo1711
Niveau 21
10 décembre 2014 à 14:00:46

Ca fait toujours du bien d'avoir un petit jeu de rythme en plus. Mais comme Sanina j'ai pas fait énormément de DQ contrairement aux FF. Après au niveau musical il y avait de très bon morceaux dans DQ8 sur PS2

Finstern
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:16:18

Je suis fan des Dragon Quest mais franchement ce ne sont pas forcement les meilleures musiques de jeu même si il y a de très très bons morceaux bien évidemment.
J'ai fait les 4,5,6,8, joker monster, Swords:reine masquée ce qui fait tout de même 6 titres je connais donc assez bien cette série.
Après je ne dis pas non à un bon jeu de rythme et les musiques me rappellerons de bons souvenirs.

chocobo1711
Niveau 21
17 décembre 2014 à 13:57:45

Je pense qu'un Theatrhythm regroupant différentes licences aurait été plus pertinent, par exemple du DQ, du KH, du Chrono Trigger/Cross entre autres et le tout dans le même jeu.
Romendil s'était dis favorable a un jeu basé uniquement sur DQ, mais comme vous de par la localisation de très peu de DQ je connais que très peu d'épisode.
Puis le thème réccurent des DQ, à mon gout, n'arrive pas a la cheville de celui des FF qui est juste enchanteur (Le montage spécial EMS de TFFCC m'a mis la larme à l'oeil...après tout j'ai grandi avec cette saga..).
Bref à voir...

Hadran
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:47:21

Ils s'en foutent de la pertinence ce qu'ils veulent c'est le fric. :noel:

chocobo1711
Niveau 21
18 décembre 2014 à 12:03:01

C'est pas faux..bref je le prendrai si il y a des nouveauté niveau gameplay (Et si il sort en France bien sur) et si il y a les musiques symphoniques de DQ8!

chocobo1711
Niveau 21
20 décembre 2014 à 16:26:45

Bon au niveau du gameplay on a pas grand chose de nouveau à premier abord! Si ce n'est les FMS ou toute la team se suit ou les BMS qui prennent le point de vue des Battle de DQ (Du coup on voit plus les personnages, c'est un peu dommage, ça va limiter les DLC personnages)

koulapic42
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:39:23

Moi j'ai vraiment hâte ! :bave:

Murrah
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:46:53

J'ai déjà joué à quelques Dragon Quest mais les musiques ne m'ont vraiment pas marquées donc pas trop intéressée par ce nouveau jeu. Mais tant mieux pour les fans de la saga. En plus si ce jeu marche bien, ca ne peut que favoriser l'arrivée d'autres Theathrythm (ou du même style), avec d'autres licences.

1
Sujet : Annonce de Theatrhythm Dragon Quest !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page