Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Après les dlc Bravely Default, voici Secret of Mana...
1
BouffeurDeNoel
Niveau 20
20 décembre 2014 à 12:55:07

Ainsi que Chrono Trigger, au japon uniquement pour l'instant :oui:

http://nintendoeverything.com/theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-gets-new-dlc-in-japan-chrono-trigger-secret-of-mana-more/

Calista
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:03:14

O M G meilleurs DLC de tous les temps. :bave:

Je suis super content qu'ils se limitent pas à FF, sérieux on a droit aux meilleures OST là, SaGa, Bravely Default, Chrono Trigger, Secret of Mana... :bave:

Après j'aimerais bien des personnages tirés des séries dont proviennent les DLC, mais je me contente ( :hap: ) des musiques, c'est déjà suffisamment énorme comme ça. :oui:

Alvish
Niveau 6
20 décembre 2014 à 13:37:43

La Battle Music de Chrono Trigger :bave:
J'espère qu'on les aura par chez nous :oui:

Hrei
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:21:21

ILS SONT OBLIGES DE NOUS SORTIR LES DLC EN FRANCE!
Les musique de ff14 proposées sont vraiment bien aussi !

Franchement ça leur coute pas grand chose non ?

chocobo1711
Niveau 21
20 décembre 2014 à 23:59:16

La question est, pourquoi ils les sortiraient pas? Le plus dur c'était d'avoir le jeu et on a eu tous les DLC du japon. Peut être que SE prévoit de sortir d'autres DLC et de tous balancer d'un coup les vendredi une fois qu'ils en auront suffisamment en stock! Mais la musique de Chrono Trigger et celles de Bravely default..j'aimerai trop que ça sorte!

mogmontblanc
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:26:42

Oui toujours pas de nouvelles pour les DLC de Bravely Default, et ça fait un moment qu'ils sont sorti. Effectivement, pourquoi ne les sortiraient-ils pas ? Mais pourquoi attendre si longtemps dans ce cas ? Je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiet quand même :-(
Et toujours pas de DLC de Kingdom Hearts... j'aimerai tellement plus des DLC de KH que de Romencing SaGa :nah:
Mais si ils se reservent pour nous annoncer un futur Theatrhythm Kingdom Hearts alors ça me va ! (on a le droit de rêver nan ? :hap: )

1
Sujet : Après les dlc Bravely Default, voici Secret of Mana...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page