Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Question build Garnet
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 01:40:23

Bonsoir à tous et bonne année ^^
Après avoir examiné Garnet je me rend compte que c'est un perso vraiment puissant autant offensivement que en soigneuse donc selon vous dans quelle branche il vaut mieux la mettre ?
car je me fait une équipe que j'aime je vais reinitialisé leur lvl pour avoir un max de CP mais comme mon anglais est nul j'aimerez vraiment des conseilles de Build sur mon équipe svp .

Mon équipe :
Garnet
Edge
Vincent

je ne sais pas quel autre type de personnage irez dans ma team .
Merci d'avance ^^

sanina13
Niveau 10
01 janvier 2015 à 10:39:29

Bonjour, deja si tu ne comprends pas trop l'anglais il y a le wiki et le guide fais par les fan qui peuvent t'aider :ok:
Ensuite, moi j'aurais fais ça pour Garnet:
Pour 50 cp:
Shell lvl 1
Boost lvl 2
Curaga
Recall

Si tu veux quelle soigne totalement le groupe tu peux mettre Full Cure à la place de Curaga mais il faut avoir 80cp si tu veux équiper en plus tout se que j'ai cité plus haut.

Ce n'est que mon avis à toi de voir se que tu préfères :)
Si tu veux quelle soit plus offensive tu peux trouver quelque parchemin de sort et les lui donner.

Calista
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:45:23

Content de voir quelqu'un qui aime Garnet. :coeur:
Perso j'ai pas trop besoin de compétences défensives, pour 97cp c'est probablement mon perso le plus puissant grâce à Dualcast qui se débloque au niveau 45 et qui double les dégâts des attaques magiques (c'est pour ça que c'est un peu dommage d'en faire un perso defensif)
Je lui ai mis ça :

- Doomsday (s'active au bout d'une chaîne de 45 mais fait perdre quelques HP)
- Meteor (s'active au bout d'une chaîne de 60)
- Ultima (s'active quand un boss apparaît
- Dualcast

Par contre il faut apprendre toutes ces compétences avec des scrolls qui sont assez rares, mais ça vaut vraiment le coup.
Pense à augmenter un peu sa force avec des cartes dans le Collectacard Crystarium, perso ma Garnet a environ 800 de force et 999 de Magie, je roule sur les monstres en BMS. ^^

Sinon quand je joue en ligne je la joue défensif à fond:
- Mighty Guard
- Regen (Lv2 ou Lv1)
- Regen (Lv2 ou Lv2 J'AI OUBLIÉ :'( )
- Dualcast

Voilà !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:18:23

Merci pour vos conseilles normal que je joue garnet c'est mon personnage féminin préfère de la série ^^
Par contre svp petite question Vincent c'est plus un personnage attaquant magique ???
Car je ne sais pas quoi mettre a vincent et Edge .
Je comprend pas si c'est utile Blink pour vincent...
Sanina ou ce trouve ce wiki stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:29:51

double post désole .
Je viens de le voir j'était passé a côté merci beaucoup sanina :coeur:

sanina13
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:33:07

Je n'ai pas les dlc donc je ne m'y connais pas trop pour build mais je sais que Blink sa fais cet effet: "Annule les dégâts lors d'un BAD ou MISS. Peut s'activer une fois par stage" Et de rien :)

Et je crois qu'il n'est pas dans le wiki. D'après ses sorts sur le wiki EN je lui mettrait ça:

Satan Slam
Aeroga
Firaga
Gravity (ou un agility up)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:23:05

La traduction des compétences m'ont beaucoup aidé vous avez fait un super boulot !
Alors pour vincent je plussoie je vais lui mettre les 3 magie ainsi que satan slam .
Pour Garnet je vais quand même la mettre en soutiens car mon équipe ce compose :

Auron : Attaquant physique
Edge : (j'aime beaucoup ce perso mais en dehors des FMS en BMS il peu être utile en second attaquand ou soutiens pour evité des notes raté)
Garnet : Soigneuse
Vincent : Attaquant magique

Car j'ai deja assez de muscles et d'attaquant dans ma team il faut bien un protecteur dans l'équipe ^^

sanina13
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:24:37

Oui tu as raison c'est utile pour regen vie quand on fais beaucoup de bad ou de miss, surtout en online :)

1
Sujet : Question build Garnet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page