Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Jeu beaucoup trop facile ?
1
nightmare[JV]
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:53:02

Salut, je viens ici car, je ne sais pas à quoi servent les deux autres modes de difficulté en dessous, dès que j'ai commencé le jeu, j'ai directement commencé par le Ultimate score, et je n'ai jamais eu en dessous de S en note, je sais même pas si c'est possible d'atteindre des notes en dessous a vrai dire, et pourquoi j'ai des S en faisant des fautes des fois d'abord ? (car pour moi, S = sans fautes) enfin, je sais pas si y en a dans le même cas que moi, qui ont fait le dernier level de difficulté dès le début du jeu ?

(je ne suis pas là pour me vanter bien évidement, ma progression pourrait s'expliquer que j'adore les jeux de rythme tout simplement et que j'ai énormément joué à stepmania, osu, beatmania, voir même audition dance battle, oui oui, le jeu de danse merdique)

Petite question supplémentaire, comment on débloque le mode multi ? merci à vous.

MoonAngel
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:06:53

S c'est quand tu obtiens plus de 9.000.000 points :)
Le Multi se débloque rapidement, après quelques milliers de Rhythmias je pense.

Peut-être que oui, c'est parce que tu es habitué aux jeux de rythme que ça te paraît simple. C'est vrai que moi-même je vois maintenant parfois des musiques à peine Clear que je remplace facilement par des AC ou tout près.

Sinon, n'hésite pas à consulter le guide et/ou le wiki, il nous relaie quand on n'est pas sur le forum (car oui, on est encore quelques survivants ici) :o))

nightmare[JV]
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:22:22

Je viens juste de l'avoir, je vais le zoné comme un dingue, j'ai déjà eu 2 adversaires différents en 20min, c'est cool ? :)

TotoCholy
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:08:20

Le jeu peut paraître extrêmement simple si t'as joué à Osu! effectivement, après faut se mettre le défi de jouer pour faire toutes les chansons avec le score maximum, c'qui n'est pas toujours évident. :noel:

Et puis, au moins ça permet un peu de se reposer un jeu moins dur. :o)))

Darkabe
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:32:02

Petit errata sur le post de MoonAngel : le rang S est attribué à partir de 7.000.000 de points, SS à partir de 9.000.000 et SSS à partir de 975.000.000.

MoonAngel
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:11:37

Le 08 mars 2015 à 19:32:02 Darkabe a écrit :
Petit errata sur le post de MoonAngel : le rang S est attribué à partir de 7.000.000 de points, SS à partir de 9.000.000 et SSS à partir de 975.000.000.

Pour moi le rang SS devrait être le rang S tant il est facile à atteindre :noel:
Mais merci pour la correction :oui:

o-m-e-g-a
Niveau 7
16 mars 2015 à 14:59:00

Autant en Expert c'est sympa pour des joueurs qui commencent le jeu et n'ont jamais joué à un jeu de rythme auparavant, autant le mode basique je comprends pas ce qu'il fait là..

1
Sujet : Jeu beaucoup trop facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page