Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Petite question équipe !
1
ThePursuer
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:37:58

Bonjour,

J'ai actuellement cette team

Celes : 2 reboot

Paeon
Lance
Mana's Pean
Cura

Terra : 2 reboot

Ultima
Magic up
Recall
Trance

( va falloir continuer à la reboot :hap: )

Jecht : 1 reboot

Brawler
Blitz King
Sinewy Etude
Stamina Up

Sephiroth :

Added Cut
Meteo
Magic up

Voilà, je pense pas que ce soit bien équilibré, je pensais à comment optimiser ma team voir changer de personnage pour plus de complémentarité !
Merci de vos avis :)

Belnedra
Niveau 2
27 mars 2015 à 20:52:22

Salut à toi.

Pour commencer, dis-toi que même une équipe non optimisée te permettra quand même de t'amuser, dans le sens où ça n'influe pas ton score.

Après, c'est surtout en prévision de quand tu vas prendre cher en ultimate et que tu ne connais pas trop les chansons, et là il te faut un soigneur, voire deux, puis des attaquants pour avoir du butin.

Terra excelle en attaque avec le fameux combo Trance + Dualcast avec Ultima et un sort -ga (ultima ne sert qu'une fois et contre un boss, mais il permet de tuer 3/4 ennemis d'un coup boss compris, ça compense, et il fonctionne aussi en match en ligne, car il y a aussi des boss, même si ce n'est pas visuellement indiqué, car le sort se lance bel et bien).

Sephiroth est un bon attaquant aussi, et added cut est fort sympathique, couplé avec éventuellement un troisième attaquant physique avec Focus 1+2+3 et added cut ou autre, ça risque de faire mal ^^

Après pour le soigneur, il peut jouer également sur ma mitigation des dégâts, pour une synergie sympatique.
Cosmos est connue pour être la meilleure healeuse sur la durée avec le combo abusé Soul voice + Peon 1+2+3 (soul voice double l'efficacité des peons).
Tu peux rajouter à un perso Mighty guard (grâce au parchemin éponyme) pour réduire significativement les dégâts reçus, avec Elegy (moins efficace).

Après, je te conseille de choisir des persos QUI TE PLAISENT, c'est comme ça que tu prendras le plus de plaisir.

Pour te donner une exemple, voici ma compo "perso que j'adore" :

Terra :
- Firaga
- Ultima
- Dualcast
- Transe

Déjà expliqué pourquoi c'est cheaté, puis FF6 est mon préféré, et Terra mon perso préféré, donc logique que je la prenne.

Warrior of Light
- Mighty Guard
- Focus 3
- Focus 2
- Added cut

Très bon tank avec une bonne capacité offensive, ce héro est l'incarnation de tous les héros des FF, donc avec lui, c'est un peu comme si je jouais avec tous les héros en même temps.

Lightning
- Fire
- Blizzard
- Thunder
- Added cut
C'est pas le perso le plus puissant, mais je l'aime bien niveau skin, et même si la qualité de FF13 est débattable (perso je l'ai adoré), Lightning dégage un charisme hallucinant (certain la qualifie de Cloud avec une couette, moi je dis que Cloud c'est Lightning avec des piques sur la tête et moins de testicules :rire: )

Cosmos
- Soul voice
- Peon lvl. 2
- Peon lvl. 3
- Curaga

Best soigneur ever, et c'est l'incarnation de l'espoir et de l'équilibre, donnez-moi une seule bonne raison de ne pas la prendre !

Bon, j'ai fait long, mais je pense que tu vas avoir de quoi méditer !

JUSTE FAIS-TOI PLAISIR !

ThePursuer
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:39:58

Merci bien pour ce pavé!
Si ils sont tous viable; je vais garder cette team !
C'est agréable un jeu qui laisse tous les perdos viables :hap:

1
Sujet : Petite question équipe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page