Se connecter

Hyper Light Drifter

Sujet : Votre record en Chain Dash ?
2
[Zalk]
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:34:24

Le 05 avril 2016 à 23:37:55 Kuelpe a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:48:55 [Zalk] a écrit :

Mais le Nord est sûrement plus simple que l'Est pour commencer.

Je dirais le contraire moi...

Y a qu'à regarder les premières salles de donjon de l'Est : bourrée de pièges, de grosses plantes assez chiantes à esquiver et qui font beaucoup de dégâts... Et les ennemis sont très nombreux et ont tous 2 HP ou presque.

Au nord les ennemis sont moins nombreux, moins agressifs, les magiciens sont prévisibles et facilement esquivables, les harpies sont super easy, une balle de flingue et c'est réglé. Y a pas photo.

Par contre le boss du Nord est autrement plus difficile à vaincre que celui de l'Est. Mais commencer par l'Est jusqu'à le finir est un très mauvaise idée. Il vaut mieux faire le Nord, arriver jusqu'au boss, puis commencer l'Est. Grâce aux Gear Bits récupérés on a déjà pas mal d'améliorations ce qui rendra le début de l'Est assez facile. Une fois l'Est fini, on reviens au Nord pour tuer le boss et voilà.

C'est sans aucun doute la meilleure route pour commencer.

@ Aldhare : si tu parles du costume des 800 Dash, oui c'est l'un des 3 meilleurs costumes du jeu, puisqu'il permet de divisier par deux le coût de l'ensemble des actions consommant de la stamina (barre en haut à gauche).
Le meilleur costume est celui qui ajoute 1 HP (tous les monoliths débloqués), le second est celui qui permet de recharger ses munitions deux fois plus vite (porte à 16 clés). En portant un élément de chacune de ces pièces, le jeu devient super easy et tu clean les 5 arènes (porte à 12 clés en ville) très simplement.

SAW-5
Niveau 9
07 avril 2016 à 11:06:16

Salut
Dis moi, je suis passer en New game + sans avoir débloquer les costumes ni les arènes
Du coup je découvre tout ça avec mes 2 pv
Qui a fini les arènes avec 2 pv ? Car c'est bien plus difficile que le reste du jeux ou des bosses !

Je vais essayer de trouver les quelques stèles restantes pour obtenir un pv en plus .

le pc du changement de costume est éteint ? Savez vous ou puis-je l'activer ?

Merci par avance

Testicool_S
Niveau 5
08 avril 2016 à 12:05:38

Le 06 avril 2016 à 16:25:43 Aldhare a écrit :
Le deuxième bonus est intéressant ?

C'est une tenue (cape, épée, robot assistant) violette, elle booste ton endurance et te permet de faire plus d'attaques spéciales avant d'être épuisé.

Testicool_S
Niveau 5
08 avril 2016 à 12:08:40

Le 05 avril 2016 à 09:48:55 [Zalk] a écrit :
Le chain dash c'est une amélioration. La plus importante en fait. Tu peux commencer par le Nord et l'Est au choix au début il me semble. Je ne sais pas si l'Ouest est directement dispo où s'il faut battre 1 des 2 autres boss.

Mais le Nord est sûrement plus simple que l'Est pour commencer.

L'ouest est dispo dès le début du jeu et c'est de très, très loin, la zone la plus facile pour commencer, sinon je dirait que le boss du nord est le plus difficile pour le début du jeu quand on a pas d'amélioration (ou seulement une)

Kuelpe
Niveau 10
09 avril 2016 à 09:14:30

Le 06 avril 2016 à 16:34:24 [Zalk] a écrit :

Le 05 avril 2016 à 23:37:55 Kuelpe a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:48:55 [Zalk] a écrit :

Mais le Nord est sûrement plus simple que l'Est pour commencer.

Je dirais le contraire moi...

Y a qu'à regarder les premières salles de donjon de l'Est : bourrée de pièges, de grosses plantes assez chiantes à esquiver et qui font beaucoup de dégâts... Et les ennemis sont très nombreux et ont tous 2 HP ou presque.

Au nord les ennemis sont moins nombreux, moins agressifs, les magiciens sont prévisibles et facilement esquivables, les harpies sont super easy, une balle de flingue et c'est réglé. Y a pas photo.

Par contre le boss du Nord est autrement plus difficile à vaincre que celui de l'Est. Mais commencer par l'Est jusqu'à le finir est un très mauvaise idée. Il vaut mieux faire le Nord, arriver jusqu'au boss, puis commencer l'Est. Grâce aux Gear Bits récupérés on a déjà pas mal d'améliorations ce qui rendra le début de l'Est assez facile. Une fois l'Est fini, on reviens au Nord pour tuer le boss et voilà.

C'est sans aucun doute la meilleure route pour commencer.

Je suis d'accord avec ça.
Par contre attention aux spoils ! (bonus à débloquer, tout ça...)
Merci d'utiliser ça

John_Reed
Niveau 9
14 juin 2016 à 20:40:26

Le boss du nord je l'ai juste fait avec un carré de vie en plus, c'est facile quand tu connais ses attaques

J'arrive pas à faire le dash, le rythme régulier c'est super chaud haha, et les dalles par terre dans la zone d'entrainement servent à recharger la barre d'endurance c'est ça? et les trucs au mur nord ce sont des portes qui se débloquent?

2
Sujet : Votre record en Chain Dash ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page