merci
action/aventure ou rpg
Je ne sais pas trop mais on le remarque dans les trailers et la news de JVC donne des détails/le synopsis de l'histoire
D'après ce que j'ai vu sur twich, genre action/rpg où tu dosi deshabiller des meufs pour gagner les combats
buibubi Voir le profil de buibubi
Posté le 6 juillet 2014 à 20:19:12 Avertir un administrateur
D'après ce que j'ai vu sur twich, genre action/rpg où tu dosi deshabiller des meufs pour gagner les combats
Encore un qui voit très mal ou bien qui voit avec sa B*te.
Tu déshabilles des vampires hommes et femmes ou humains (d'après ce que j'ai vue)
Quel genre de jeu ?
Daube, tout simplement.
Quand tu penses que c'est ce genre de jeu qui fait que la Vita cartonne au Japon
Dit-il sans connaitre le jeu visiblement.
Bref c'est un data sims / rpg / aventure.
La partie combat est en retrait (tu te bat oui mais ca ne représente qu'un faible partie du jeu, la plupart du temps c'est du dialogue / de l'exploration).
Les combats c'est une sorte de beat em all classique, enfin classique...
Faut affaiblir les différentes parties du corps (tête, corps et jambe) pour ensuite retirer les vêtements concernés histoire que le vampire disparaisse au soleil (-> oui c'est une excuse pour mettre tous le monde à poil).
Et a vrai dire c'est un jeu vraiment très drôle (suffit de voir les animations lié à la technique de l'homme ivre ^^').
Combat en retrait..ca va dépendre du niveau de difficulté que tu choisis car j'ai débuté en mode gamer et t'as tout intérêt à bien xp et synthétiser ton équipement si tu ne veux pas te faire démolir en 2 secondes. Sans parler de l’arène qui donne un sacré challenge. Et il existe le niveau otaku qui est encore pire que le gamer @_@
Pour le data sims..euh..non. Il y a bien un coté light novel avec différentes fins suivant les relations avec la gente féminine mais c'est vraiment léger et je dirais que c'est même en retrait par rapport au combat et au scénar, qui lui est plutôt sympathique.
Akiba, c'est un action/RPG/light novel/ovni qui ne se prend jamais au sérieux, qui est bourré de référence/clin d’œil à l'univers du jeu vidéo et qui est fun du début à la fin.
Prendre ce jeu, c'est prendre un jeu totalement décalé mais terriblement marrant
Niveau durée de vie, combien d'heures environ? Merci d'avance!