Se connecter

Akiba’s Trip : Undead & Undressed

Sujet : [Ps4] AVIS version FR ...
CPU-39_FR
Niveau 10
09 février 2015 à 15:18:55

Le 07 février 2015 à 19:19:21 TuXeZ a écrit :
Ahahahah :hap: Merci je kiff Iris Heart :coeur:

C'est pour ça que je te la laisse :hap:

Le seul truc qui me fait un peut peur chez Iris Heart, c'est son coté légerement sadique, j'espère qu'il est modéré :hap:

Haricault
Niveau 7
10 février 2015 à 09:37:10

Hello tous, j'ai trouvé un avis pour la version ps4 de Akiba's Trip de Undead and Undressed.

Cela permettra de commencer à regrouper les tests : http://www.gamelove.com/test-jeux-video/test-akiba-s-trip-undead-undressed-123840

Bon jeu à tous !

TuXeZ
Niveau 10
10 février 2015 à 15:48:14

Le 09 février 2015 à 15:18:55 CPU-39_FR a écrit :

Le 07 février 2015 à 19:19:21 TuXeZ a écrit :
Ahahahah :hap: Merci je kiff Iris Heart :coeur:

C'est pour ça que je te la laisse :hap:

Le seul truc qui me fait un peut peur chez Iris Heart, c'est son coté légerement sadique, j'espère qu'il est modéré :hap:

Bof moi je saurai la dresser correctement tkt pas :hap: :rire:

CPU-39_FR
Niveau 10
10 février 2015 à 17:24:04

Le 10 février 2015 à 09:37:10 haricault a écrit :
Hello tous, j'ai trouvé un avis pour la version ps4 de Akiba's Trip de Undead and Undressed.

Cela permettra de commencer à regrouper les tests : http://www.gamelove.com/test-jeux-video/test-akiba-s-trip-undead-undressed-123840

Bon jeu à tous !

Pas mal, le test, mais le " niveau de la Playstation 2 ", c'est un peu du troll, perso, je trouve ça beau pour de la vita, d'ailleurs, la console rame un peu, des fois :hap:

TuXeZ :d) Quand je disais légèrement, je voulais dire extrèmnement, hein :hap:

Tu as vue cette scène de l'animé ? ( ou l'animé en général ) : http://youtu.be/37lRYO1fAic?t=57s

:hap:

ça fait peur :peur: fais attention, tu m'appelles quand tu commenceras a dresser :hap:

TuXeZ
Niveau 10
10 février 2015 à 21:16:11

Ouai tkt j'ai fait les jeux et vu l'anime :hap: bas disons que je ne tardera pas à commencer mais tu sera la que en mode spectateurs hein :hap: ce si dit y'a aussi yellow heart que j'aime bien... Vive les big Boobz :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 65
11 février 2015 à 11:30:37

Se faire dominé par plutia :bave:

Nhydrox
Niveau 6
11 février 2015 à 14:04:42

Hello ^^

Tiens un vidéo test si jamais :

https://www.youtube.com/watch?v=dT2xTwcfvYU

CPU-39_FR
Niveau 10
11 février 2015 à 22:22:30

Le 10 février 2015 à 21:16:11 TuXeZ a écrit :
Ouai tkt j'ai fait les jeux et vu l'anime :hap: bas disons que je ne tardera pas à commencer mais tu sera la que en mode spectateurs hein :hap: ce si dit y'a aussi yellow heart que j'aime bien... Vive les big Boobz :oui:

Ouais, en mode spectateur, et puis, si tu veux, je couverais ta fuite ( si t'arrive a t'en sortir :hap: )

Le 11 février 2015 à 11:30:37 -Neptunia a écrit :
Se faire dominé par plutia :bave:

Ouais, :bave: Mais bon, si tu la titille trop :hap: :peur:

Nhydrox :d) Moi aussi j'n aie un :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=SqQmS90g37U

CPU-39_FR
Niveau 10
12 février 2015 à 21:36:15

https://www.youtube.com/watch?v=dnUjRHxjOlw&feature=em-subscription-upload

Test en français :hap:

momolythe
Niveau 5
17 février 2015 à 19:05:09

Le Jeu en version EU est le même que la version US, voix et sous-titres JAP/US.
La seule différence, je crois, est que nous avons déjà une partie (voir tous) les DLC sortis pour la version US.

TuXeZ
Niveau 10
18 février 2015 à 11:17:02

Putain le Test de JVC..... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 65
18 février 2015 à 13:15:49

Bah c'est un peu vrai , même si j'ai pas trouvé les graphismes dégueulasse . :( et que j'ai bien aimé .

En même temps je sors de deadly prémonition :noel: ( quel jeu :bave: )

TuXeZ
Niveau 10
18 février 2015 à 20:54:31

Ah deadly premonition :bave: ; bah disons que le test et bâclé et que y'a pas mal de truc faux faut savoir qu'a la base c'est un jeu PSP puis Vita ensuite PS donc fallait pas s'attendre a grand chose mais les graphisme ne font pas tout c'est l'originalité et le gameplay et sur ce terrain la le jeu et réussi en tout cas de mon point de vu :ok: il on fait le même coup pour les hyperdimension neptunia alors que ils sont beau et fluide c'est juste n'imp :oui:

CPU-39_FR
Niveau 10
19 février 2015 à 11:24:12

Malheureusement, le fun est loin d'être au rendez-vous

:rire: Bien sur que si le jeu est fun :rire:
J'y joue encore :rire:

Techniquement indigne d'un jeu PS4

Akihabara divisé en micro-zones séparées par des loadings intempestifs

Et, Romendil, c'est pas Rockstar qui a fait le jeu, on t'as mal renseigner :rire:

Le 18 février 2015 à 20:54:31 TuXeZ a écrit :
Ah deadly premonition :bave: ; bah disons que le test et bâclé et que y'a pas mal de truc faux faut savoir qu'a la base c'est un jeu PSP puis Vita ensuite PS donc fallait pas s'attendre a grand chose mais les graphisme ne font pas tout c'est l'originalité et le gameplay et sur ce terrain la le jeu et réussi en tout cas de mon point de vu :ok: il on fait le même coup pour les hyperdimension neptunia alors que ils sont beau et fluide c'est juste n'imp :oui:

Totalement d'accord.

Le jeu est très fluide sur PS4, pas très beau, ok, mais c'est fun, et j'ai l'impression que tous les testeurs de JVC et de Gk s'en foutent littéralement du fun...

Le jeu mérite un 15, au moins, vu qu'ils ont mis 17 a ACU, aka un jeu qui rame sur PS4 et qui tourne en 900p...

CPU-39_FR
Niveau 10
19 février 2015 à 11:40:50

Dernière chose :

même sur PS4, les concepteurs n'ont pas réussi à proposer un environnement global qui ne soit pas morcelé en micro-zones séparées par des murs invisibles et des loadings intempestifs

Regarde ACU comment il rame... Akiba's trip est TREEES fluide.

Mais bon, vu que sur JVC, les testeur préfèrent des jeux bien français qui tourne a 15 images par secondes, et pas des jeux biens fluide...

TuXeZ
Niveau 10
20 février 2015 à 00:07:30

J'aurais pas dit mieux :oui:

CPU-39_FR
Niveau 10
20 février 2015 à 12:03:47

Merci...

J'ajouterais que ils auraient du faire ça dans ACU ( couper la ville en partie ), histoire de rendre le jeu plus fluide... Acquire a réussi a faire mieux que Ubisoft avec moins de temps et de moyen...

On comprends pourquoi ce genre de jeux est jamais traduit. Les français ( et souvent eux seul ) crachent sur ces jeux là :(

Voilà un vrai test : https://www.youtube.com/watch?v=dnUjRHxjOlw

Yui_Takamura
Niveau 7
26 février 2015 à 14:35:14

C'est quoi ce test? J'arrive toujours pas à croire qu'on paye ces gens pour dire autant de merde :pf:

CPU-39_FR
Niveau 10
26 février 2015 à 19:46:02

Le 26 février 2015 à 14:35:14 Yui_Takamura a écrit :
C'est quoi ce test? J'arrive toujours pas à croire qu'on paye ces gens pour dire autant de merde :pf:

Tu parles du test du gars que j'ai link, ou de celui de Romendil ? :question:

Yui_Takamura
Niveau 7
27 février 2015 à 05:28:44

Le test de nos chers rédacteurs JVC...

Quelle tristesse, ils pensent que tous les jeux du monde ont les mêmes moyens que les CoD ou autres GTA...
Ce qui me sort par les trous de nez, c'est qu'ils ne notent bien que les gros titres et qu'ils pensent que les petits devs devraient sortir des jeux similaires, mais bord d'aile c'est Nis America c'est pas Rockstar!
quand les graphismes sont différents, tu perds 10 points sur la note, puis, ils chippotent sur des broutilles et donnent des avis persos de bas étages...donc ça descent encore!

Je me souviens du test d'Ace combat 6:
"Oui très bon jeu, 16/20!"
"Merde c'est où pour tirer des missiles"
"Ah faut casser la gueule au mechant"

C'est comme ici, ils ont du faire une mission et puis ils t'ont chier un test à moitié faux pour satisfaire la commu...

J'ai le jeu sur PS3 et quasi le platine, pour dire, ce jeu est ce que je recherchais pour changer de mes habitudes, mais quand c'est pas un AAA, on rabache la note, pourquoi la version PS3 est bien noté partout sauf sur JVC? (Si je prend en compte le test sur la PS4)

Sujet : [Ps4] AVIS version FR ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page