Se connecter

Tombi! 2

Sujet : Pour ceux qui veulent les soluces !
1
GuiZeBest
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:05:57

Voila, je possède une soluce de Tombi 1 en francais (traduite par mes soins), et une de Tombi 2 en anglais (je m´y mettrais quand j´aurais le temps et la motivation, vu que je le trouve bof bof).

Pour les intéressés : un petit mail a guizebest@hotmail.com !

A+, GuiZe

GuiZeBest
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:05:20

Update : Voilà, après les nombreuses demandes de soluce de Tombi1 que j´ai eu pendant l´été, et qui ont fait suites à certaines remarques, j´ai :

• allégé les images de la souce en JPG
  • Implémenté un véritable sommaire (merci word 2007), avec références (en gros, quand vous cliquer qqpart sur le sommaire, il vous y emmène, pratique !)
  • Décidé d´opter pour le format PDF, qui me semble actuellement plus pratique pour suivre une soluce.

Have fun !

goku02200
Niveau 1
21 août 2008 à 10:18:24

merci pour cette super soluce!tout est parfait!
vous avez fait un super boulot et merci pour votre aide!!
cdlt grégory calame

GuiZeBest
Niveau 3
05 août 2009 à 22:01:57

Salut à tous !
Je passais juste pour dire que suite au "succés" rencontré par ma soluce de Tombi 1, et grâce à tous les commentaires très sympatiques que j'ai eu, je me suis attelé à la soluce de Tombi 2. Elle sera aussi au format PDF avec :

• Des références/signets dans presque tout le document, pour accéder plus rapidement aux infos
  • Plan de la ville minière et de la ville du Cirque
  • Emplacement des cochons, des sacs à cochons, des 4 Tours spéciales, des objets...

J'essaye de la faire le plus complète possible, pour que vous n'ayez plus aucune question concernant ce jeu !

Actuellement, je viens de finir le jeu à 99% (Toutes les missions, il me manque p-e des bouteilles de vie), et la liste des faits est complète, ainsi que la partie Cocons+Tours. Je me refait une partie pour affiner tout ca.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement, mais je pense que d'ici la fin de l'été elle sera finie ! Bien sur si des personnes motivés veulent m'assister, no Problemo !

GuiZe

1
Sujet : Pour ceux qui veulent les soluces !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page