voila comment je doit faire pour faire moin d' 1min 16sec
au chariot merci d'avence
Faut prendre des tournants très serrés pour ne pas perdre de vitesse. Puis, c'est tout, faut juste maîtriser le chariot et pour cela, pas de secret, de l'entraînement.
merci baucoup
j'ai un autre probleme avec les lucioles je doit faire quoi avec le nie de lucioles j'ai eja la boit obscur
Dans la forêt Donglin, au tout début en hauteur, il y a un homme qui collectionne les lucioles. Si tu lui as donné assez de lucioles auparavant, il se servira de la boîte obscure pour les enfermer. Le nid, faut sauter dessus pour libérer des lucioles et les attraper.
ben je saute dessu mais il y a rien
en plus j'ai deja battu 5 cochons
Une fois que tu sautes dessus, il doit disparaître je crois. Et libérer les lucioles. Il n'y a pas que là que tu peux ramasser des lucioles, tu as déjà fait le mini-jeu avec les 3 sœurs qui jouent à cache-cache, elles t'en donnent.
ouai mais j'ai battu 5 cochon deja et il y a plus de NEIG tout et redevenu a la normale
Dans la forêt Donglin, tu peux aussi en avoir dans l'herbe.
merci
eu comment on les fais sortire de l'herbe
???
Faut courir dedans et parfois il y en a. C'est pas facile d'avoir toutes les lucioles, faut commencer directement à les prendre sinon c'est peut-être mort. Il y en a dans la forêt, dans la neige, avec les filles qui t'en donnent et grâce au nid. Je peux pas t'aider plus.
tu ma deja fort aider je te remerci