Le 10 février 2017 à 18:55:06 revytenshi a écrit :
bonjour,Moi aussi je viens de finir le jeu,il y a 2 jours et vraiment ce deuxième est vraiment meilleur que le premier.Il est vrai que cette fausse fin avec kali,m'a laissé assez perplexe mais cette épilogue, une claque!! Même si j'avoue que les aller retour dans le palais m'a vite énervé, je me suis mise à la place de kat (alua) et j'avais qu'une envie c'est de me barrer. En tous cas, j'ai vraiment apprécié le jeu dans son ensemble (les trésors et les photos,c'était plaisant qu'on puisse s'aider entre joueurs) .J'ai vraiment eu l'impression de jouer à deux jeux différent, qu'il était scindé en deux,le jeu et l'épilogue.Après l'épilogue,certes il répond à certaine question mais finalement on n'en ressort avec encore plus de question et je rejoins l'avis des autres:Que sont le peuple de Eto?d'ou sort vraiment le piler du monde (arbre)?Et surtout,moi ce qui m'interpelle qui est vraiment Electrika? elle ressemble vraiment à kat,elle passe pour une des méchantes de fin mais finalement,je ne comprend pas,avant justement que l'épilogue commence,on l'a retrouve partout à Heskerville, et elle m'a touché, elle demande de l'aide, elle a l'air triste et seul,alors qui est t'elle vraiment (j'avais pensé que cela aurait pu être une kat du futur, après tous dans cette épisode,on parle d’arrêt du temps, mais je me suis résigné quand ils donne le nom d'Electrika.Et également ce qui m' a étonné c'est le nom que newt et echo donne à leur enfant : Alua tout comme kat,est ce simplement une coincidence ou....?un vrai mystère.
Après pour en venir à Raven (qui au passage,vraiment contente d'enfin pouvoir jouer avec elle).Je pense que kat et elle sont une et même personne.Mais qu'ils ont dut se séparé au moment de la chute de kat (enfin Alua) et on continuer leur route séparément.Trop de chose se ramène à cette hypothèse : déjà le rêve que kat et raven font ,cette personne qu'elles combattent dans ce rêve,je pense que c'est la vrai apparence de kat et raven combiné (je sais pas ci c'est clair,ce que j'essaye d'expliquer) ; après souvent raven entend kat même si elle est loin et à chaque elle lui dit qu'elle l'a appeler et pour finir à la toute fin quand on contrôle raven, le vieux,nous appelle kat, un petit clin d’œil je pense.Enfin bref beaucoup de question sans réponse.
Pour la suite,j'aimerais énormément comme beaucoup ici ,qu'on est un 3ème volet et j’espère avec raven cette fois-ci en personnage principal mais je ne sais pas,cette fin, m'a laissé perplexe pour la suite, comment,en tous cas, ils ont fini le jeu.J'ai eu une très nette impression et j’espère me tromper mais que le jeu était fini terminé,pas de suite.Pourquoi je pense cela,pour déjà le tour qu'on fait avec raven à la fin et qu'on recroise tous les personnages du jeu(comme pour leur dire adieu,en tous cas je les pris comme ça et j'avoue que cette fin a également était plaisante,ça change des fins d'autres jeu,j'ai pris plaisir a revoir tous le monde en tous cas). Après justement les toutes dernières minutes où finalement kat revient (dommage qu'on l'a voit pas d'ailleurs, j'ai comme l’impression que poussière à grandi..(par rapport à la dernière photo) )laisse une fin ouverte où finalement c'est à nous d'imaginer que raven a enfin retrouvé kat et qu'il continueront à protéger la ville et surtout cette dernière phrase "c'est l'histoire de la fille..." comme ci l'histoire de kat et raven était clôturé (même si plein de question reste sans réponse,en suspens).Après j’espère me tromper et au contraire retrouvé kat et raven pour la suite de ces aventures...
Désolé pour le gros pavé et faute d'orthographe,mais vraiment contente de ce jeu surtout que j'avoue j'avais un vide côté jeu vidéo depuis que j'ai fini la trilogie mass effect, il ya deux mois,gravity rush 2 m'a redonner du baume au cœur .
ps:encore une petite question enfin 2 quand sort exactement au mois de mars le dlc de raven svp? et pour la fosse delvool,il y a combien de niveau au total?quelqu'un à deja été jusqu'au dernier palier?
On pas encore d'infos sur la date de sortie du dlc de Raven.
Quand j'y pense, la fin avec le retour de Kat, la non présentation du peuple d'Eton et la fuite du jeune roi fou sont des arguments solides pour pouvoir réaliser un 3ème volet. Il y beaucoup d’énigmes qui ne seront pas résolus dans le dlc de Raven et c'est dommage de cloître cette saga aussi épique avec autant de questions... Je pense qu'il y a largement les moyens de finir sur une trilogie, avec le jeune roi en antagoniste, la relation entre Kat et Raven expliquée plus en détails. Les développeurs pourront profiter des nouvelles fonctionnalités en sortant le jeu sur la next gen, le jeu se vendra mieux vu que la saga devient de plus en plus populaire et les fans seront contents de revoir Kat. Tout le monde serait satisfait en gros.