Se connecter

Gravity Rush 2

Sujet : [SPOIL] La fin parlons-en...
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 19:54:15

Le 10 février 2017 à 18:55:06 revytenshi a écrit :
bonjour,

Moi aussi je viens de finir le jeu,il y a 2 jours et vraiment ce deuxième est vraiment meilleur que le premier.Il est vrai que cette fausse fin avec kali,m'a laissé assez perplexe mais cette épilogue, une claque!! Même si j'avoue que les aller retour dans le palais m'a vite énervé, je me suis mise à la place de kat (alua) et j'avais qu'une envie c'est de me barrer. En tous cas, j'ai vraiment apprécié le jeu dans son ensemble (les trésors et les photos,c'était plaisant qu'on puisse s'aider entre joueurs) .J'ai vraiment eu l'impression de jouer à deux jeux différent, qu'il était scindé en deux,le jeu et l'épilogue.Après l'épilogue,certes il répond à certaine question mais finalement on n'en ressort avec encore plus de question et je rejoins l'avis des autres:Que sont le peuple de Eto?d'ou sort vraiment le piler du monde (arbre)?Et surtout,moi ce qui m'interpelle qui est vraiment Electrika? elle ressemble vraiment à kat,elle passe pour une des méchantes de fin mais finalement,je ne comprend pas,avant justement que l'épilogue commence,on l'a retrouve partout à Heskerville, et elle m'a touché, elle demande de l'aide, elle a l'air triste et seul,alors qui est t'elle vraiment (j'avais pensé que cela aurait pu être une kat du futur, après tous dans cette épisode,on parle d’arrêt du temps, mais je me suis résigné quand ils donne le nom d'Electrika.Et également ce qui m' a étonné c'est le nom que newt et echo donne à leur enfant : Alua tout comme kat,est ce simplement une coincidence ou....?un vrai mystère.

Après pour en venir à Raven (qui au passage,vraiment contente d'enfin pouvoir jouer avec elle).Je pense que kat et elle sont une et même personne.Mais qu'ils ont dut se séparé au moment de la chute de kat (enfin Alua) et on continuer leur route séparément.Trop de chose se ramène à cette hypothèse : déjà le rêve que kat et raven font ,cette personne qu'elles combattent dans ce rêve,je pense que c'est la vrai apparence de kat et raven combiné (je sais pas ci c'est clair,ce que j'essaye d'expliquer) ; après souvent raven entend kat même si elle est loin et à chaque elle lui dit qu'elle l'a appeler et pour finir à la toute fin quand on contrôle raven, le vieux,nous appelle kat, un petit clin d’œil je pense.Enfin bref beaucoup de question sans réponse.

Pour la suite,j'aimerais énormément comme beaucoup ici ,qu'on est un 3ème volet et j’espère avec raven cette fois-ci en personnage principal mais je ne sais pas,cette fin, m'a laissé perplexe pour la suite, comment,en tous cas, ils ont fini le jeu.J'ai eu une très nette impression et j’espère me tromper mais que le jeu était fini terminé,pas de suite.Pourquoi je pense cela,pour déjà le tour qu'on fait avec raven à la fin et qu'on recroise tous les personnages du jeu(comme pour leur dire adieu,en tous cas je les pris comme ça et j'avoue que cette fin a également était plaisante,ça change des fins d'autres jeu,j'ai pris plaisir a revoir tous le monde en tous cas). Après justement les toutes dernières minutes où finalement kat revient (dommage qu'on l'a voit pas d'ailleurs, j'ai comme l’impression que poussière à grandi..(par rapport à la dernière photo) )laisse une fin ouverte où finalement c'est à nous d'imaginer que raven a enfin retrouvé kat et qu'il continueront à protéger la ville et surtout cette dernière phrase "c'est l'histoire de la fille..." comme ci l'histoire de kat et raven était clôturé (même si plein de question reste sans réponse,en suspens).Après j’espère me tromper et au contraire retrouvé kat et raven pour la suite de ces aventures...

Désolé pour le gros pavé et faute d'orthographe,mais vraiment contente de ce jeu surtout que j'avoue j'avais un vide côté jeu vidéo depuis que j'ai fini la trilogie mass effect, il ya deux mois,gravity rush 2 m'a redonner du baume au cœur .

ps:encore une petite question enfin 2 quand sort exactement au mois de mars le dlc de raven svp? et pour la fosse delvool,il y a combien de niveau au total?quelqu'un à deja été jusqu'au dernier palier?

On pas encore d'infos sur la date de sortie du dlc de Raven.

Quand j'y pense, la fin avec le retour de Kat, la non présentation du peuple d'Eton et la fuite du jeune roi fou sont des arguments solides pour pouvoir réaliser un 3ème volet. Il y beaucoup d’énigmes qui ne seront pas résolus dans le dlc de Raven et c'est dommage de cloître cette saga aussi épique avec autant de questions... Je pense qu'il y a largement les moyens de finir sur une trilogie, avec le jeune roi en antagoniste, la relation entre Kat et Raven expliquée plus en détails. Les développeurs pourront profiter des nouvelles fonctionnalités en sortant le jeu sur la next gen, le jeu se vendra mieux vu que la saga devient de plus en plus populaire et les fans seront contents de revoir Kat. Tout le monde serait satisfait en gros.

SpartanPwned
Niveau 10
10 février 2017 à 20:37:44

Le 10 février 2017 à 19:54:15 DustyKat a écrit :

bonjour,

Moi aussi je viens de finir le jeu,il y a 2 jours et vraiment ce deuxième est vraiment meilleur que le premier.Il est vrai que cette fausse fin avec kali,m'a laissé assez perplexe mais cette épilogue, une claque!! Même si j'avoue que les aller retour dans le palais m'a vite énervé, je me suis mise à la place de kat (alua) et j'avais qu'une envie c'est de me barrer. En tous cas, j'ai vraiment apprécié le jeu dans son ensemble (les trésors et les photos,c'était plaisant qu'on puisse s'aider entre joueurs) .J'ai vraiment eu l'impression de jouer à deux jeux différent, qu'il était scindé en deux,le jeu et l'épilogue.Après l'épilogue,certes il répond à certaine question mais finalement on n'en ressort avec encore plus de question et je rejoins l'avis des autres:Que sont le peuple de Eto?d'ou sort vraiment le piler du monde (arbre)?Et surtout,moi ce qui m'interpelle qui est vraiment Electrika? elle ressemble vraiment à kat,elle passe pour une des méchantes de fin mais finalement,je ne comprend pas,avant justement que l'épilogue commence,on l'a retrouve partout à Heskerville, et elle m'a touché, elle demande de l'aide, elle a l'air triste et seul,alors qui est t'elle vraiment (j'avais pensé que cela aurait pu être une kat du futur, après tous dans cette épisode,on parle d’arrêt du temps, mais je me suis résigné quand ils donne le nom d'Electrika.Et également ce qui m' a étonné c'est le nom que newt et echo donne à leur enfant : Alua tout comme kat,est ce simplement une coincidence ou....?un vrai mystère.

Après pour en venir à Raven (qui au passage,vraiment contente d'enfin pouvoir jouer avec elle).Je pense que kat et elle sont une et même personne.Mais qu'ils ont dut se séparé au moment de la chute de kat (enfin Alua) et on continuer leur route séparément.Trop de chose se ramène à cette hypothèse : déjà le rêve que kat et raven font ,cette personne qu'elles combattent dans ce rêve,je pense que c'est la vrai apparence de kat et raven combiné (je sais pas ci c'est clair,ce que j'essaye d'expliquer) ; après souvent raven entend kat même si elle est loin et à chaque elle lui dit qu'elle l'a appeler et pour finir à la toute fin quand on contrôle raven, le vieux,nous appelle kat, un petit clin d’œil je pense.Enfin bref beaucoup de question sans réponse.

Pour la suite,j'aimerais énormément comme beaucoup ici ,qu'on est un 3ème volet et j’espère avec raven cette fois-ci en personnage principal mais je ne sais pas,cette fin, m'a laissé perplexe pour la suite, comment,en tous cas, ils ont fini le jeu.J'ai eu une très nette impression et j’espère me tromper mais que le jeu était fini terminé,pas de suite.Pourquoi je pense cela,pour déjà le tour qu'on fait avec raven à la fin et qu'on recroise tous les personnages du jeu(comme pour leur dire adieu,en tous cas je les pris comme ça et j'avoue que cette fin a également était plaisante,ça change des fins d'autres jeu,j'ai pris plaisir a revoir tous le monde en tous cas). Après justement les toutes dernières minutes où finalement kat revient (dommage qu'on l'a voit pas d'ailleurs, j'ai comme l’impression que poussière à grandi..(par rapport à la dernière photo) )laisse une fin ouverte où finalement c'est à nous d'imaginer que raven a enfin retrouvé kat et qu'il continueront à protéger la ville et surtout cette dernière phrase "c'est l'histoire de la fille..." comme ci l'histoire de kat et raven était clôturé (même si plein de question reste sans réponse,en suspens).Après j’espère me tromper et au contraire retrouvé kat et raven pour la suite de ces aventures...

Désolé pour le gros pavé et faute d'orthographe,mais vraiment contente de ce jeu surtout que j'avoue j'avais un vide côté jeu vidéo depuis que j'ai fini la trilogie mass effect, il ya deux mois,gravity rush 2 m'a redonner du baume au cœur .

ps:encore une petite question enfin 2 quand sort exactement au mois de mars le dlc de raven svp? et pour la fosse delvool,il y a combien de niveau au total?quelqu'un à deja été jusqu'au dernier palier?

On pas encore d'infos sur la date de sortie du dlc de Raven.

Quand j'y pense, la fin avec le retour de Kat, la non présentation du peuple d'Eton et la fuite du jeune roi fou sont des arguments solides pour pouvoir réaliser un 3ème volet. Il y beaucoup d’énigmes qui ne seront pas résolus dans le dlc de Raven et c'est dommage de cloître cette saga aussi épique avec autant de questions... Je pense qu'il y a largement les moyens de finir sur une trilogie, avec le jeune roi en antagoniste, la relation entre Kat et Raven expliquée plus en détails. Les développeurs pourront profiter des nouvelles fonctionnalités en sortant le jeu sur la next gen, le jeu se vendra mieux vu que la saga devient de plus en plus populaire et les fans seront contents de revoir Kat. Tout le monde serait satisfait en gros.

Je l'ai dit précédemment, il y aura un 3 .
Il faudrait être naïf pour croire que la série se termine sur le 2, surtout avec le ' retour ' de Kat .
Je le dit et le redirais. L'univers de ce jeu est tellement énorme qu'ils trouveront encore énormément de chose à faire, je pense même que le 3 sera encore sur PS4, il y a tellement de chose encore à faire ...
Et je me suis rarement trompé la dessus .

Lamamieducantal
Niveau 10
10 février 2017 à 21:44:28

Dans tous les cas, n'espérez pas grand chose au risque d'être déçu, et en prenant en considération le temps que nous avons dû attendre pour avoir le second volet, je doute qu'on obtienne le 3 avant les 3 (:hap:) prochaines années :)

SpartanPwned
Niveau 10
10 février 2017 à 21:47:02

Le 10 février 2017 à 21:44:28 lamamieducantal a écrit :
Dans tous les cas, n'espérez pas grand chose au risque d'être déçu, et en prenant en considération le temps que nous avons dû attendre pour avoir le second volet, je doute qu'on obtienne le 3 avant les 3 (:hap:) prochaines années :)

La dessus je ne m'avancerai pas, c'est trop pentu pour prétendre quelque chose :hap:

kagetane19
Niveau 3
10 février 2017 à 22:15:19

Que sont le peuple de Eto?d'ou sort vraiment le piler du monde (arbre)?Et surtout,moi ce qui m'interpelle qui est vraiment Electrika? elle ressemble vraiment à kat,elle passe pour une des méchantes de fin mais finalement,je ne comprend pas,avant justement que l'épilogue commence,on l'a retrouve partout à Heskerville, et elle m'a touché, elle demande de l'aide, elle a l'air triste et seul,alors qui est t'elle vraiment (j'avais pensé que cela aurait pu être une kat du futur, après tous dans cette épisode,on parle d’arrêt du temps, mais je me suis résigné quand ils donne le nom d'Electrika.

Tu fais bien de parler d'Elektricitie, il y avait une chose que j'avais oublié d'aborder. Parce que moi aussi elle me faisait penser a Kat au départ avec ses longs cheveux d'or. Les seules choses qu'on sait d'elle c'est qu'elle a été enfermé par L'ANCIEN royaume d'Eto et dans un cristal, parce qu'elle avait un pouvoir titanesque. Mais plus tard ce p'tit gamin de.. m*rde la libère parce qu'il trouve que c'est du gâchis de l'enfermer si j'me souviens bien. Et qu'il fallait utiliser ça puissance pour en faire quelque chose.
Après il y a une chose que je ne comprend pas c'est: Comment il fait pour la contrôler ? Peut-être que j'ai mal vue ou mal lu les textes mais Elektricitie avait l'air en liberté. Du coup je comprend pas trop.

On sais pas si elle à gouvernée ou si c'était une ancienne Reine, on sais juste qu'elle à un pouvoir que personne ne pourrait égaler. On pourrait supposer plein de chose sur ce personnage. Mais maintenant... elle est morte définitivement non ? On la tue avec Kat si je dit pas de bêtise ?

Je suis pas sur d'avoir compris la deuxième question. La fosse delvool ? Le dernier palier ?
Alors est-ce que par hasard tu parle des minerais ? Les boss dans les tempêtes gravitationnel ? :question:

Lamamieducantal
Niveau 10
11 février 2017 à 11:11:15

Dis comme ça, je ne serais pas surpris si GR3 serait un titre de lancement de la PS5, comme avec la Vita :rire:

Dupylucky
Niveau 10
11 février 2017 à 15:44:25

Oula attention, j'ai vu des trucs que je me dois de corriger.

1) Ce n'est pas parce que Kat a disparut il y a 100 ans qu'elle a plus de 100 ans. N'oubliez pas que plus on monte sur le pilier du monde, plus le temps passe vite. Kat a atterrit à Heskeville où le temps passe plus lentement qu'à Eto. Du coup, en vrai, elle n'a pas vraiment beaucoup vieilli (pire, elle n'a pas prit une ride là ou toutes ses connaissances d'Hekseville ont prit 3 ans dans les dents, depuis sa disparition.) De ce qu'on sait d'elle, elle n'a en vrai même pas l'âge de boire de l'alcool. :noel: Du coup, rien ne dit que ses parents soient toujours vivant. Quoique ce n'est pas impossible de par le fait que le peuple d'Eto a naturellement une plus grande longévité que ceux d'Hekseville.

2) Il est plus que probable que la "personne" qui a été divisée en deux n'est pas Kat mais Poussière. J'en veux pour preuve que le gardien du petit prince est un mix entre deux animaux et qu'à la toute fin du jeu, Poussière et le corbeau de Raven fusionnent avec Kat pour devenir une sorte de griffon. D'autant plus que n'oubliez pas que Raven est une habitante d'Hekseville, Sachya, qui possède sa propre famille (son frère Lolo notamment, toujours coincé dans l'arche.) Il me semble donc logique que le lien qui unit Raven et Kat est provoqué par le fait qu'elles partagent chacune une moitié du gardien de Kat. Le gros mystère est de savoir pourquoi il s'est divisé en deux pour sauver Sachya.

3) En ce qui concerne la créature des ténèbres, j'aurai tendance à penser qu'en fait, sa vraie forme, c'est la bouillie de ténèbres intangible qu'on croise régulièrement dans le jeu. Et qu'en réalité, cette bouillie a besoin d'un réceptacle pour prendre une forme physique et pouvoir interagir réellement avec le monde tel qu'on le connait. Et il semblerait que les seules créatures compatibles avec elle, ce sont les gardiens. En refaisant le jeu, je me dis par exemple qu'à la fin de la dernière mission de Jirga Para Lhao, cette bouillie n'essaie pas de s'emparer de Cecie, mais plutôt du corbeau de Raven. D'ailleurs c'est vraiment intéressant de refaire le jeu une deuxième fois, on se rend compte que ces ténèbres essaient d'influencer les gens, à l'instar du nouveau maire d'Hekseville qui a eu une illumination divine l'incitant à faire ce qu'il a fait, comme le petit prince à qui les ténèbres lui ont soufflé de relâcher Elektricitie pour détruire Hekseville.

4) Enfin en ce qui concerne Elektricitie, le petit prince ne la contrôle absolument pas. Quand on lui parle avant de débloquer les dernières missions du jeu, Elektricitie nous dit clairement qu'elle déteste Hekseville. Du coup, faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle elle a voulut détruire cette ville. Sa libération servait ses propres intérêts qui coïncidaient avec les intérêts du petit prince, simplement.

Dupylucky
Niveau 10
11 février 2017 à 15:51:10

Ah et pour ceux qui posaient la question : la fosse Delvool (accessible dans les mines quand il y a une tempête gravitationnelle comporte au total 30 étages . [[sticker:p/1kkn]]

SpartanPwned
Niveau 10
11 février 2017 à 15:52:15

Le 11 février 2017 à 15:51:10 Dupylucky a écrit :
Ah et pour ceux qui posaient la question : la fosse Delvool (accessible dans les mines quand il y a une tempête gravitationnelle comporte au total 30 étages . [[sticker:p/1kkn]]

Où est la mine ? :hap:

Je viens à peine de finir le jeu .

Dupylucky
Niveau 10
11 février 2017 à 16:26:15

Les mines, ce sont les sites d'exploitation. Autant pour moi. [[sticker:p/1kks]]

Sagi-TWR
Niveau 13
12 février 2017 à 23:54:04

Bon, ça y est j'ai enfin vu la fin à mon tour après plus de 70h de jeu et encore il me reste pas mal de petits trucs à faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pour en revenir à la possible suite c'est vrai que Sony n'est pas du genre à donner une longévité exceptionnelle à ses franchises contrairement à Nintendo. On a déjà perdu Crash Bandicoot, Spyro, Tombi, Syphon Filter, Jak and Daxter, Dark "insérer le nom de l'épisode en question" et j'en passe sans parler des jeux qui n'auront jamais droit à une suite comme Legend of Dragoon, Team Buddies ou Omega Boost. Et vu la fin de Uncharted 4, je crois qu'on aura encore perdu une putain de franchise...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486915397-risipleure.png

Et en plus question fréquence, ils lâchent beaucoup de lest et même parfois un peu trop donc c'est toujours difficile de se prononcer sur la question avec un Gravity Rush sorti en 2012 et sa suite en 2017, un Sly 3 en 2005 et un 4 en 2013 en attendant le 5 ou encore un Gran Turismo 5 qui non contant d'avoir ruiné une série à tout jamais se permet de sortir presque 6 ans après le 4 avec un 6ème épisode 3 ans plus tard et un 7ème s'il en est on peut le dire, 4 ans après le 6 (et qui s'annonce déjà pas terrible, ça promet).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481923231-risigene.png

Mais Gravity Rush est un peu à part je pense comme God of War. Peut être que c'est le fan inconsidéré qui s'exprime mais j'ai quand même du mal à croire qu'une franchise aussi géniale, originale et constituant une vitrine pour la firme ne soit plus exploitée par la suite. Sa particularité de gameplay avec la gravité est trop unique en son genre pour être délaissée. Ça n'peut pas finir comme ça c'est trop cruel et ça doit être illégal!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Gravity Rush 2 a apporté de nombreuses questions et zones d'ombres. Que prépare cette petite tête à claque de Caï et pourquoi agit-il ainsi? Qui est réellement Syd? Que devient le peuple d'Eto? Qui est réellement la famille d'Alua? Pour les questions autour de Sachya, j'attends le DLC avant de me prononcer. On aura beau dire que ça finit en beauté sur de nombreuses choses, ça ne constitue pas une fin pour autant, repartir de zéro avec une nouvelle trame est possible. Quand à la toute fin avec Sachya, le constat est clair, elle retrouve Alua avec Poussière. Sa surprise, son émerveillement et la photo de fin avec l'ombre bien consistante sont assez évocateurs à l'idée de retrouver ce duo toujours prêt à défendre leur univers. De plus Alua, dans sa narration n'a jamais indiquée qu'elle était omnisciente, si c'était vraiment le cas, elle aurait fait ses adieux à tout le monde et un plan poignant avec elle au bord du gouffre avec tous les personnages clés autour aurait été fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486922546-nabilla-allo.png

De toute façon, ça a été sous entendu plus haut, il y aura une suite mais il faudra visiblement attendre la next gen qui arrivera peut être plus vite qu'on ne le pense mais j'espère juste ne pas attendre aussi longtemps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284769-d-va22.png

En tout cas, formidable expérience bouleversante que ce Gravity Rush 2 qui constitue mon nouveau jeu préféré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Je suis plutôt nostalgique dans l'âme pourtant mais faut que je me rende à l'évidence, j'ai enfin trouvé mieux que Gran Turismo 2 et Sonic CD.

Il me faudra quelques semaines pour m'en remettre. Je me sens pas bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 05:01:58

Le 12 février 2017 à 23:54:04 Sagi-TWR a écrit :
Bon, ça y est j'ai enfin vu la fin à mon tour après plus de 70h de jeu et encore il me reste pas mal de petits trucs à faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pour en revenir à la possible suite c'est vrai que Sony n'est pas du genre à donner une longévité exceptionnelle à ses franchises contrairement à Nintendo. On a déjà perdu Crash Bandicoot, Spyro, Tombi, Syphon Filter, Jak and Daxter, Dark "insérer le nom de l'épisode en question" et j'en passe sans parler des jeux qui n'auront jamais droit à une suite comme Legend of Dragoon, Team Buddies ou Omega Boost. Et vu la fin de Uncharted 4, je crois qu'on aura encore perdu une putain de franchise...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486915397-risipleure.png

Et en plus question fréquence, ils lâchent beaucoup de lest et même parfois un peu trop donc c'est toujours difficile de se prononcer sur la question avec un Gravity Rush sorti en 2012 et sa suite en 2017, un Sly 3 en 2005 et un 4 en 2013 en attendant le 5 ou encore un Gran Turismo 5 qui non contant d'avoir ruiné une série à tout jamais se permet de sortir presque 6 ans après le 4 avec un 6ème épisode 3 ans plus tard et un 7ème s'il en est on peut le dire, 4 ans après le 6 (et qui s'annonce déjà pas terrible, ça promet).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481923231-risigene.png

Mais Gravity Rush est un peu à part je pense comme God of War. Peut être que c'est le fan inconsidéré qui s'exprime mais j'ai quand même du mal à croire qu'une franchise aussi géniale, originale et constituant une vitrine pour la firme ne soit plus exploitée par la suite. Sa particularité de gameplay avec la gravité est trop unique en son genre pour être délaissée. Ça n'peut pas finir comme ça c'est trop cruel et ça doit être illégal!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Gravity Rush 2 a apporté de nombreuses questions et zones d'ombres. Que prépare cette petite tête à claque de Caï et pourquoi agit-il ainsi? Qui est réellement Syd? Que devient le peuple d'Eto? Qui est réellement la famille d'Alua? Pour les questions autour de Sachya, j'attends le DLC avant de me prononcer. On aura beau dire que ça finit en beauté sur de nombreuses choses, ça ne constitue pas une fin pour autant, repartir de zéro avec une nouvelle trame est possible. Quand à la toute fin avec Sachya, le constat est clair, elle retrouve Alua avec Poussière. Sa surprise, son émerveillement et la photo de fin avec l'ombre bien consistante sont assez évocateurs à l'idée de retrouver ce duo toujours prêt à défendre leur univers. De plus Alua, dans sa narration n'a jamais indiquée qu'elle était omnisciente, si c'était vraiment le cas, elle aurait fait ses adieux à tout le monde et un plan poignant avec elle au bord du gouffre avec tous les personnages clés autour aurait été fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486922546-nabilla-allo.png

De toute façon, ça a été sous entendu plus haut, il y aura une suite mais il faudra visiblement attendre la next gen qui arrivera peut être plus vite qu'on ne le pense mais j'espère juste ne pas attendre aussi longtemps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284769-d-va22.png

En tout cas, formidable expérience bouleversante que ce Gravity Rush 2 qui constitue mon nouveau jeu préféré.
Je suis plutôt nostalgique dans l'âme pourtant mais faut que je me rende à l'évidence, j'ai enfin trouvé mieux que Gran Turismo 2 et Sonic CD.

Il me faudra quelques semaines pour m'en remettre. Je me sens pas bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

On est tous en manque khey, Gravity Rush est aussi devenu mon jeu préféré et on veut tous plus de continu (même des dlc c'est toujours bon à prendre) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

SpartanPwned
Niveau 10
13 février 2017 à 07:22:45

La nuit je rêve que je suis à Hekesville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Une semaine que je l'ai finis et j'arrive toujours pas à m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 13:20:43

Le 13 février 2017 à 07:22:45 SpartanPwned a écrit :
La nuit je rêve que je suis à Hekesville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Une semaine que je l'ai finis et j'arrive toujours pas à m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

C'est grave khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Dupylucky
Niveau 10
13 février 2017 à 13:47:35

N'hésitez pas à recommencer le jeu une nouvelle fois. Parfois on comprend des trucs qu'on n'aurait jamais pu comprendre sur notre premier Playthrough.[[sticker:p/1kki]]

__lagrogne___
Niveau 10
13 février 2017 à 15:12:38

J'ai rêvé que je planais et que je tombais faute de jauge de gravité près du pilier et que j'allais tombé dans la tempête tout en bas !

SpartanPwned
Niveau 10
13 février 2017 à 17:27:58

Le 13 février 2017 à 13:20:43 DustyKat a écrit :

C'est grave khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Je sais quai [[sticker:p/1kks]]

Et pourtant je suis pas un Célestin [[sticker:p/1kgx]]

Sagi-TWR
Niveau 13
13 février 2017 à 19:30:50

Le 13 février 2017 à 13:20:43 DustyKat a écrit :

Y'en a qui font de beaux rêves.
J'ai longtemps espéré faire un rêve façon NiGHTS jusqu'au jour où je me suis surpris en train de voler au dessus d'un Bellbridge en pleine coupure de courant.
J'étais tellement heureux dans mon rêve que je me suis réveillé...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Kilimop115c
Niveau 10
13 février 2017 à 19:39:32

Gravity Rush les kheys c'est plus qu'un jeu https://www.noelshack.com/2017-07-1487011160-1473887659-1466366597-risitas86.png

Sagi-TWR
Niveau 13
13 février 2017 à 22:14:47

Comment ça?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Quelqu'un qui se dévoue pour faire un Risitas Gravity Rush? Ça sera mieux.

Sujet : [SPOIL] La fin parlons-en...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page