Se connecter

Gravity Rush 2

Sujet : La triche chez les noobs
1
Hardcore_1
Niveau 9
20 décembre 2017 à 08:04:00

Salut j'avait compris que les fonctionnalité en ligne aller être retirée du jeu, mais au point qu'il y est des hackers et des glitcher. Alors je lance un défi livraison de journal, et la je vois que je peut concourir contre le fantôme d'un autre joueur, la partie se lance, et là je suis à 1 minute 10, ce gars et juste à côté et il fait 25 seconde et à traversée un immeuble. Est ce qu'il y a des activité qui ne soit pas encore victimes de ce genre de noob? (À moins que c'est moi qui n'est pas compris le jeu).

Dupylucky
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:26:55

T'es sûr qu'il a traversé l'immeuble ? J'aurai plutôt tendance à penser qu'il a sauté par-dessus. [[sticker:p/1jnf]]

Après oublie pas que les talismans jouent beaucoup pour exploser nos records, ainsi que la maitrise parfaite des trois types de gravité. Et parfois, on voit des trucs franchement dinguissime contre les tops classements.

Mais bon, les tops joueurs, parfois j'ai aussi l'impression qu'ils font du TAS pour exploser les records (le numéro 1 mondial de la mission d'infiltration qui a fait 999 999 points, je suis vraiment curieux de savoir comment il a fait. [[sticker:p/1kks]] )

1
Sujet : La triche chez les noobs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page