Se connecter

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends

Sujet : [vita] impossible lancer jeu
1
metalslug20
Niveau 6
20 juin 2016 à 18:48:32

Salut à tous, voilà j'ai voulu rejouer à dynasty warrior 8 xtreme legends, et plus particulièrement au mode ambition. mais lorsque je lance une mission le chargement continu à l'infini, ce problème met arriver plusieurs fois avant, mais je l'oublie toujours, c'est pour cela que j'avais arrêté de jouer. Mais c'est ce qui suit qui est embêtant car cela se produit chaque fois. je ferme donc l'application, mais l’icône du jeu reste bloqué et je ne peux plus rien faire, je dois donc éteindre l’écran, mais ensuite toute les icône de ma vita ont le même problème, et je décide donc d'éteindre complétement ma vita. Et là je reste coincé sur l'écran éteindre la console, et plus rien, je suis bloqué, je dois attendre que ma console se vide de sa batterie pour la relancer. Ayant toujours ce même problème je décide de supprimer l'application, puis de réinstaller les données via les sauvegarde que j'avais misent sur mon ordi. Après réinstallation, je lance l'appli, mais là le jeu ne se lance plus, bloqué sur le fond d’écran avec Lu Bu.
Help je ne sais plus quoi faire :/

1
Sujet : [vita] impossible lancer jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page