Bonjour. Voila je ne comptais pas acheter mxgp vu la difference des mx vs atv. Mais je l ai vu a 4euros 99 sur le store, je l ai donc acheter. Deja pour le dire que c est une coui*** parceque c est juste un essai de 1 terrain. Ensuite j ai vu au il y avais un autre mxgp qui est la mise a jour de la version compact a la version complète. Donc j ai quand meme craquer a l acheter aussi.
Soite, maintenant j ai tout mais je n ai toujours que course rapide et mon mxgp mais impossible de faires les championnats carrière et tout... Que dois je faire? Merci
Le forum de Mx Gp est mort ou quoi?!
Salut a mon avis ton telechargement n'est pas fini
D'après certains il faut d'abord faire une course rapide pour tout débloquer.
bonjour la version compacte c'est le jeu complet ou pas ? et si non avec la version compacte pour avoir le jeu complet cela revient a combien merci
Salut ! la version compacte est juste un avant goût du jeu (on pourrait la qualifier de démo) elle coûte 4.99 €. Le jeu complet coûte 24.99 € sur le psn. Le jeu fait partie des offres de pâques.
Je viens de l'acheter et il est excellent !!
en faite je voulais savoir combien coute la mise a jour version compact au jeu complet car il y a pas de prix du moins moi je le vois pas
La version compact est une version du jeu allégé si tu veux le jeu complet il faut payer le jeu complet
je le sais mais de passez de la version compact au jeu complet revient pas moins cher que de prendre la version complet direct d'ou ma question
Salut, aucune idée, j'ai acheté directement la version complète. Il me semble qu'une personne à posté sur le forum, qu'il avait d'abord acheté la version compacte mais qu'il a été obligé d'acheter ensuite la version complète pour bénéficier du jeu entier.
Merci. Oui enfaite le jeu s était bloquer a la moitier du téléchargement. La version compacte coute bien 4,99 et la version mise a jour du jeu complet est a 20euros, donc 24,99, mais c est mieux dde prendre direct la version complète.
merci du coup ont a pris la version complet