Salut !
Après avoir regardé hier soir sur Equipe 21 le championnat de FMX (dont le français Thomas Pagès est arrivé premier) j'ai été vraiment impressionné par les figures et ça m'a donné envie d'essayer un jeu de moto qui s'en rapproche.
J'ai cru remarquer que dans les courses du jeu on pouvait faire quelques figures, ceci rapporte des points ? il y a des sortes de concours à réussir ? ou c'est simplement pour le fun ?
Ensuite je voulais savoir, avec les moto cross, il y a 3 disciplines en tout? Les courses, le freestyle, et encore un autre type que je voyais étant gamin où des motards doivent escalader certaines plateformes (je ne connais pas le nom). Est-ce qu'il en existe d'autres? et dans le jeu il ne s'agit que des courses si je comprends bien?
Merci !!
la seule "figure" est un whip, qui permet de gagner un peu de temps lors du passage d'une bosse.
dans le jeu il n'y a que des courses (course simple/championnat/chrono/online), car c'est un jeu sous licence officielle.
MX vs ATV est bien plus riche niveau freestyle. Plus vieux aussi ... enfin y'a la version Supercross mais bon, vois les retours sur le jeu c'est très (très très) moyen.
Le bon compromis vu ce que tu sembles rechercher c'est surement MX vs ATV Alive, peu couteux désormais, motocross+supercross+quads+large éventails de figures.
Le "hic": dispo uniquement sur PS360. (sinon y'a MX vs ATV Reflex sur PC, un poil plus ancien que Alive, mais jeu 100% moddable (ajout de motos ET circuits) donc encore bien vivant)
edit: par contre la série MX vs ATV est largement inférieure graphiquement à MXGP.
ps: le nom que tu as zappé c'est le trial ^^ y'a la série des Trials Evolution aussi, mais bon, c'est du 2D sur rail, matte des vidéos sur YT ça
ps: le nom que tu as zappé c'est le trial ^^ y'a la série des Trials (Evolution/Fusion) aussi, mais bon, c'est du 2D sur rail, matte des vidéos sur YT ça sera plus parlant.
Merci beaucoup djul- pour toutes ces informations et conseils
C'est vraiment une discipline riche et variés la moto
non c'est serieux ya zero figure réalisable dans ce jeu ?!?
donc apres ont reste condamnés inlassablement a enchainer les mêmes bosses toujours avec le même saut !!! ? !! Wtf c'est a mon avis le detail qui fera que ce jeu ne marque pas les mémoires
peut etre un futur dlc alors
je voulais allez acheter ce jeu, mais l'absence de trik (pour briser la monautomie su titre) m'a refroidit.
je vais voir si il y a une video avec des triks
Par contre plus technique! Avec appels, amortis, scrubs!