Se connecter

S.K.I.L.L. : Special Force 2

Sujet : Problème avec le réglage des touches
1
Elyssea
Niveau 1
07 décembre 2013 à 20:41:07

Bonsoir ,

Alors voilà je débute et mon problème c'est que dès que je veux régler les touches c'est-à-dire z pour avancer etc., ça me met une erreur du genre, Clé double : A Configurer avec les autres touches .

En espérant que vous pussiez m'aider, merci et bonne fin de soirée

didi1971
Niveau 6
08 décembre 2013 à 00:27:58

fait atl+shift pendant je jeu pour passer le clavier en azerty.
et regarde si ton clavier a les langue fr et us

xtoxiine
Niveau 1
08 décembre 2013 à 23:03:09

Ton problème est tous simple, tu a deja une action sur la touche Z faut la changé avant de mettre avancé sur la touche Z

Elyssea
Niveau 1
13 décembre 2013 à 20:19:59

Merci

jord7040
Niveau 6
23 décembre 2013 à 22:16:21

comment on fait pour la modifié ?

goldenfurry
Niveau 6
22 avril 2014 à 04:42:09

bonjour et je :up: le sujet, car il n'est toujours pas résolu ! (pour moi)

J'ai en effet le même problème :malade:

@xtoxiine: absolument pas ! aucune touche n'est enregistré avec le caractère "A" ou le reste des quelques uns en "aserty"

@didi1971: merci mais ça ne règle pas vraiment le problème, comment faire pour le tchat ? moi qui est plus à l'aise en aserty, j'ai beau tenter de me faire au qwerty ,c'est impossible et rageant !

Pourtant sur un autre compte et avec n'importe quel ordinateur, je n'ai pas ce problème, qui plus est, pour les 2 comptes skill est bien en FR :( alors wtf ?

Strackt
Niveau 5
23 avril 2014 à 08:23:36

Xtoxiine a juste je ne vois pas pourquoi tu lui dis non... Tu as surement un problème différent.

Vérifie que la touche ne soit pas déjà utilisée. Sinon TS et d'autres logiciels peuvent bloquer des touches lorsque tu mets des raccourcies. et enfin poste ça sur le forum officiel tu auras plus de réponse ^^.

yanou110
Niveau 1
06 juillet 2018 à 14:39:00

bonjour j'ai un probleme qui me dis que quand je veux changer les touches en azerty me dis "saisie double"

aidez moi !!!!!!
Meric d'avance

1
Sujet : Problème avec le réglage des touches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page