Salut ! J'ai vu plusieurs site bien réputés qui parlait de Starbound en suite "propre" de Terraria. Même l'année, un peu plus tard (vers 2100 etc..) donc je voulais savoir si c'était différent, car la concurrence sera bizarre pour un même jeu.
Ce sont pas les même dév
Ouai fin' JVC a mis Terraria 2 mais acune source ni rien, je me renseigner et rien de prévu (Appart Starbound.)
Terraria 2 est en dev ça été publier dans indius.org
Auteur : Je pense que le moteur de jeux est différent et Starbound met énormément de temps à sortir
Enfin j'ai pas trop compris l'intérêt en fait : ils veulent mettre du contenu qui soit "en option" par rapport au terraria de base, et donc faire un jeu à part ?
terraria 2 = terraria 1 en 2.5D
2.5D ? Sa pourrait être sympa
non mais le 2.5 D c'etait une blague des devs il avaient meme dit que Terraria 3 serait en 3D
Je pense qu'il va être en 3D vue que le premier est en 2D.
Bien le UP + Terraria = 2D, Point.
+1 Crazy Chicken
C'est comme si tu voulais mettre Battlefield en 2D
Trop de kéké Minecraft on va dire
Le seul truc qu'ont sait de Terraria 2 tfacon c'est que on va être sur une planète au lieu d'être sur une île ( sauf si j'ai raté the news )
Ta vue ça ou ?
terraria a que le style de jeux similaire avec starbound terraria est plus abouti en contenue et mieux entretenu, les développeur de starbound se mettent déjà a vouloir un nouveau jeux...je rappel que Tiy ( créateur de starbound et ancien dev de terraria ) a abandonner le développement de terraria
quelqu'un qui abandonne son jeux afin d'en crée un et souhaite passer sur un autre projet juste après cherche uniquement la rentrée d'argent