Pas certaine à 100% mais l'abandonned area zone de neige dans le donjon intérieur ou zone magma haut lvl. Les créatures s'y trouvant me collait 2 stack de bleed. Sinon tu a des compétence qui te buff contre des saignements mais je ne sais pas non plus si c'est pris en compte.
Bon alors pour répondre à la question précédente, l'endroit le plus simple pour avoir le bleed c'est à selvendys forest area où il y a l'hollow mission avec le "kobold lord" mission de rang 3 nv recommandé 151
Une fois lancée, il faut attaquer le squelette avec une lance (il est proche de l'entrée où il y a le teleporteur) et ensuite attendre son attaque spécial qui inflige bleed et poison ;). Après si on veut "accélérer" le processus, il faut utiliser un cristal qui enlève le bleed quand on le reçoit, et on attend ensuite que le squelette attaque à nouveau (sachant qu'il fait son attaque à peu près toutes les 20 secondes, c'est assez rapide ^^)
Après pour toi suizeikin si tu vises le platine, je te conseille de ne pas perdre ton temps sur les implementations pour enchaîner les OSS sword skill (c'est plus une "prise de tête" qu'autre chose) les autres sont globalement beaucoup plus simple et plus rapide à faire (sachant que j'ai eu le trophée et le platine sans les avoir fait, je parle en connaissance de cause ^^) et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à m'ajouter (id : asheyuna) je t'aiderai du mieux que je peux ;)
Juste pour ceux qui sont bloquer à l'implement ou il faut avoir 40 bleed, j'ai trouver une mission ou on peut l'avoir facilement. c'est Blood-Thirsty Death Hound, avec des chiens des enfer (1 gros et 4 petit) dans la zone Void
je vous conseille de les attiré un par un d'attendre qu'il vous inflige bleed et de le tuer aussitôt, puis vous attendez que le bleed soit finit et vous recommencer.
Salut, une question, pour les mission hollow est-ce qu'une mission hollow de lvl 1 est validé si fait dans une zone de lvl 3 ou 3 ? même question pour les mission de lvl 2 en zone lvl 3, merci d'avance
bonjour , j'ai une question.
je suis a l'étage 94 et je bloque sur la seul mission qui me reste pour avoir accès au boss final de l’étage : tuer un mob level 180.. alors que je suis level 121. la quette est marquer hight difficulté
Comment je dois proceder? ou aller xp si besoin ? merci
Je te conseil d'aller xp, sinon tu va te faire massacrer en une seul attaque
ba oui c'est deja fait ca
c'est juste que je vois pas ou aller leveler autant de niveau... a par mètre le buff xp XD
va en multi solo pour faire des missions hollow en boucle et même si tu meurt tu garde ton xp il me semble
t'es sur que ton mob 180 c'est pas un de ceux qui drop les items qui sont ajouté via les implementations ? t'as souvent une quete au meme level associé a ces mobs marqué "advanced" ou un truc du genre
les boss de fin sont 130/140 donc je doute fortement que t'ai trouvé le bon NM a tuer pour les infos du level ^^
bonjour a tous.
Voila je viens de commencer le jeu et bon faut dire que l'anglais et moi ca fait deux mais je me debrouille tant bien que mal.
Je suis actuellement sur une quete ou il faut tuer les 10 araignées venimeuses a l'étage 76.
J'ai tué les 10 mais le pnj ne veut pas valider ma quetes.
J'ai cherché de long en large, tué des tas d'araignée
Quand je regarde ma quete je vois marqué
all quest goal complete
speak to mad tarentula
avec mon petit niveau d'anglais je me dis qu'il y a une grosse araignés que je n'ai pas vu.
J'en ai tué 2 ou 3 moyenne et la grosse avant l'entrée du labirynth du boss de l'étage.
vous avez une idée parceque la moi je seche... svp.
si je seche qu'est-ce que ca va etre apres xd^^
problème régler merci
sinon je joue sur vita et il y a t'il moyen de claquer plusieurs buff d'un coup car la je les met un par un mais c’est long car j'en ai pas mal. ( j'ai vu que c’était possible sur play )
merci:)
Bonjour
Je reviens vous voir car je ne comprends pas comment passe lv 5 en competence double epee.. jai pourtant monte toute les branches annexe... célérité précision rapier 2 epee a 1main 2 ainsi que la catégorie parement et le battle step
Mais ca refuse que je debloque le lv 5... pourriez vous m aider svp.. ?
Mercibd avance b
bonjour, j'aimerais une info.
https://www.youtube.com/watch?v=YxdIE58ikWE a 3 m 16
comment fait t'il pour enchainer ses buff qu'il ce met avec une tel rapidité alors que moi quand je le fait ça met plusieurs seconde pour certain buff a ce lancer.
merci
Si vous avez besoin d'aide je joue beaucoup en réseau ajouter moi et on se fera des parti en réseau ensemble si vous avez un micro c'est un plus
Désolé double post id : kaorusensei
quelques petite question sur le jeu :
- est ce que tout est faisable en solo? (j'ai pas le ps+ et je compte pas le prendre vu que mon genre de jeu est principalement solo).
- Niveau durée de vie et quêtes principal / annexe ça donne quoi?
Oui le jeu peut être fait à 100% en solo ;) Tu rate/perds rien du tout ^^
Et niveau durée de vie, tout dépend de ce que tu veux faire, les deux histoires principales peuvent prendre 50/60H mais si tu fais les events, toutes les Hollow Missions et les quêtes d'étages d'Aincrad et si tu vise le platine - Tu peux facilement passer la barre des 150/200H ;)
Ok merci, j'hésite entre me le prendre et prendre rogue galaxy (que j'ai jamais fait à l'époque et qui à ce qui parait vaut le détour)
Je ne connais pas Rogue Galaxy donc je ne saurais jugée ^^
Mais c'est juste un portage avec des trophées, autant prendre une PS2 et le jeu en boite. Après ce n'est pas le même budget.
Mais si tu aime l'univers de SAO, Hollow Fragment est à faire, surtout si tu souhaite faire Lost Song plus tard.
Finalement je l'ai pris j'prendrais rogue galaxy plus tard. J'suis qu'au début mais le gameplay à l'air sympa , on sent bien la volonté de faire quelque chose de similaire à un MMO. Après niveau graphisme c'est pas la joie mais bon je savais à quoi m'attendre, surtout venant d'un portage.