Se connecter

Sword Art Online : Hollow Fragment

Sujet : Foire au questions
8
Niblhenne
Niveau 5
31 décembre 2015 à 10:58:20

Salut, désolé si la question a été posée

Comment je fais pour avoir telle ou telle équipe avec moi contre les boss ?

:merci:

Mynaxya
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:07:07

yawx > Oui effectivement si ils ont pas toucher au graphismes, ça doit piquer ^^
Si tu accroches pas mal, n'hésite pas à te renseigner sur Hollow Realization, il sera le troisième jeu SAO chez nous et là, il a du gros progrès à tout les niveaux ^^

Niblhenne > Bonjour !

Bonne question, il ne me semble pas que tu peux décider de quelle équipe tu as. Tu peux les aider et leur faire prendre des niveaux mais à part ça, il ne doit pas avoir autre option pour eux.
Si tu leur donne bien des ordres, l'IA est pas trop mal ^^

Niblhenne
Niveau 5
31 décembre 2015 à 11:16:40

Mince :-( merci pour ta réponse en tout cas :-p

Niblhenne
Niveau 5
31 décembre 2015 à 11:54:07

Re en fait il semblerait que les deux team qui t'accompagnent sur les boss soient les deux meilleures donc il suffit juste de s'entraîner en solo multijoueur avec genre 2 perso de chaque team

yawx
Niveau 50
31 décembre 2015 à 12:54:49

y a un truque que je me demande depuis hier. Sur l'écran titre j'ai version 1.01 c'est bien la dernier version à ce jour? (parce que j'avais entendu parler de version 1.03 sur gamefaqs)

yawx
Niveau 50
31 décembre 2015 à 13:03:48

Sinon ouai j'suis au courant pour hollow realisation. Franchement le jeu me plait bien (de base j'aime bien l'anime en plus, enfin en particulier la première partie de la première saison) donc je prendrais surement les autre opus. Il y a lost song aussi j'ai vu.

Niblhenne
Niveau 5
31 décembre 2015 à 13:24:06

Le 31 décembre 2015 à 12:54:49 yawx a écrit :
y a un truque que je me demande depuis hier. Sur l'écran titre j'ai version 1.01 c'est bien la dernier version à ce jour? (parce que j'avais entendu parler de version 1.03 sur gamefaqs)

Perso je suis aussi en 1.01 sachant que je joue sur ps4 avec la version jap.
Je pense que la 1.03 concerne pour l'instant que la vita mais je ne pourrai l'affirmer.

Mynaxya
Niveau 9
31 décembre 2015 à 14:59:17

yawx > Ah cool ;) - Lost Song est pas mal également mais totalement différant, basé sur l'arc Fairy Dance donc la seconde partie de la première saison. Pour tout amateur il est très sympa et on passe un bon moment mais il est un peu moins ambitieux que HF ^^

Comme vous en parliez, j'ai été voir pour la version du jeu sur Vita; En jeu Euro il est en 1.02 et il a eu une grosse mise à jour pour corriger certains défaut de la map et ajouter des Hollow Missions.
La version PS4 étant un portage, la version 1.01 doit avoir déjà tout ça ^^

yawx
Niveau 50
01 janvier 2016 à 18:48:11

Il y a un facteur que j'ai pas du comprendre avec la burst jauge, hier elle se remplissait super vite quant j'avais le risque à 0/1 et là depuis quelques temps même avec le risque au minimum c'est beaucoup plus lent à se remplir et je sais pas pourquoi [[sticker:p/1kki]]

yawx
Niveau 50
09 janvier 2016 à 15:35:21

Salut, j'viens de mettre la main sur un katana rang 6 (marginless blade) via la forge, c'est le maximum niveau rarity ou il y a plus élevé? (j'ai entendu parler de legendary weapon).

8
Sujet : Foire au questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page