C'étais la seul chose qui manquait a Sleeping Dogs et puis ne pas avoir de Multi en 2013- 2014 c'est honteux. Et j'éspere une meilleurs conduite rt de meilleurs graphismes
Honteux ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Si l'absence de multijoueur permet à l'équipe de développement de se concentrer sur le solo et d'en améliorer la qualité, ça ne peut être que bénéfique, il y a énormément de jeux qui se retrouvent plombés par un multi anecdotique parce que beaucoup de personnes pensent comme toi alors qu'ils s'en porteraient bien mieux sans.
J'suis pas contre un multi à Triad Wars, je dis pas ça mais je réagis juste à cette remarque que je trouve assez idiote.
Bien vrai, regardes le multi de GTA V c'est de la grosse merde et tout le monde le desrte deja car c'est lassant, et au final GTA Online c'est un budget qui aurait pu etre mis dans le solo...
Donc Triad Wars pas de multi svp, ecoutez pas les kikolol fan de COD.
Totalement d'accord y a qu'à prendre aussi comme exemple lls assassin's creed l'histoire est de moins en moins longue a cause du multi ...
Le multi c'est juste pour se faire du fric aux yeux des développeurs maintenant ...
j'espere qu'il sera completement solo, ou a la rigueur, juste des petits deathmatch a la con pour contenter les deux trois kikoo qui trainent et ne vivent que par les jeux multi... Qu'ils se contentent d'un jeu solo encore meilleur que sleeping dogs.
Par contre, ce serait bien qu'ils se concentrent sur le solo et qu'ils sortent un multi en DLC après
La plus mauvaise idée du jour est attribuée à... DelsinRowe, félicitations.
Je pense qu'il est très compliquer d'instaurer un mode multijoueur, une des principale raison est le système de combat.
Le jeu est principalement axé sur les combat au corps à corps, ça dénaturerais le jeu que de mettre un multijoueur où tout le monde va essayer de dégoter un flingue.
Pour moi, le combat au corps à corps est vraiment l'essence du jeu, ça serait débile de lancer un mode online et de donner des flingues à tous va!
Et si jamais ils devaient enlever les armes, ils devraient rendre le système de combat beaucoup plus complexe(garde, coups perçant la garde, beaucoup plus de customisations dans les coups), et là, pas mal de joueurs se ferraient rétamer par ceux qui saurons maitriser le jeu.
J'espère surtout un mode coop ...
Oui, un mode coop serait pas mal
Totalement d'accord avec Adel et walter.
On se tape suffisamment de monde ouverts prometteurs gâchés à cause de la présence d'un multi hein...
Ceux qui veulent du multi, allez sur des FPS.
Punaise, c'est à cause de ça que le mode solo des MO s'appauvrit de manière spectaculaire, à cause des merdeux qui ne savent pas s'amuser autrement que sur du online.
Déjà pour SD, les gens voulaient du multi, ben heureusement que l'éditeur a préféré tout miser sur le mode solo, parce que j'ose à peine imaginer le carnage avec des activités en moins (déjà que SD n'en regorge pas des masses...).
Une plus grande durée de vie pour le solo, sa serais déjà une bonne chose avant de parler de multijoueur.
Il y a pas que le multi-joueurs dans la vie je préfère un très bon solo comme Sleeping Dogs avec aucun Multi
Le multi tu va y jouer une semaine et tu le remballer ..
Sleeping Dogs jouissait d'un excellent solo, et de très bons DLC (malgré que je sois pas fan de ce genre d'attrape-pigeons), mais malgré tout un multijoueur solide a côté d'un solo aussi bon que celui de Sleeping Dogs ne serait pas de trop
Franchement un mode multi aurais été bien seulement si il retire tout le système de pistolet dans le jeu car honnêtement qui n'a jamais terminée un niveaux sans pistolet en fonçant sur tout au corps a corps car il appréciait le système de corps a corps ?
Il suffit juste de quelques améliorations et des combat de ouf pourront se fait en multi.
Pas de multi jespere.