Se connecter

Rust

Sujet : Déban
1
prsl7
Niveau 1
22 juillet 2019 à 15:58:38

Bonjour FacePunch Studio, aujourd'huit je me suis fait bannir pour aucune raison, je ne comprend pas la raison du ban sachant qu'il n'y en as pas d'écrite il y as seulement écrit que je suis bannis, sachant que je n'est rien fait surtout que si je n'aurais rien eu dans mon inventaire sa pourrait aller mais se n'est pas le cas j'est 14 skins dans mon inventaire, emplusse j'adore se jeux et j'est vraiment envie de continuer mon aventure sur Rust j'est pas envie d'arréter un jeux avec une bonne communauté surtout que j'adore les jeux de survie . j'éspére que je me ferait déban cela m'aiderais et surtout au moins j'aurait pas besoin d'acheter un autre jeux j'éspére être débanni .

prsl7
Niveau 1
22 juillet 2019 à 16:42:32

Mon nom ingame : Preston07460

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:43:07

T'as bien fait d'envoyer ton brouillon ici mais honnêtement tu peux directement l'envoyer à la corbeille, t'as juste aucune chance d'être deban avec ce pavé en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Du coup c'est pas un forum officiel FacePunch Studio ici désolé, personne ne peut t'aider. :noel:

1
Sujet : Déban
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page