Se connecter

Rust

Sujet : astuce rust
1
xboxcestmieux1
Niveau 5
22 mai 2021 à 22:07:58

voila je debute rust et suis pas trop doué, y a des astuces sur ce jeu? exemple faire ci faire ca?

comment on fait un feu? comment on allume sa torche? j'ai joué un peu pas trouvé. ou trouvé un pistolet? et question peut etre bete mais on perds chaque fois tout quand on meurs? car imagine t as mis 10h pour te faire belle tenue arme et tu perds tout et retour a zero

jaxtaylor78
Niveau 7
22 mai 2021 à 23:22:47

Salut mec

Deja pour pas tout perdre il faut cree une base et un lit pour apparaitre dedans

Ensuite tu crees un coffre quand tu sort de t bases tu prend pas tout ton staff

xboxcestmieux1
Niveau 5
22 mai 2021 à 23:45:02

ah merci car y a pas de tutoriel sur xbox il explique rien t es lancé tout nu sur la plage lol

jaxtaylor78
Niveau 7
23 mai 2021 à 00:12:08

Vdd t'inquiète la version console cest hardcore sur Pc la map est plus grande

BolideDeCourse
Niveau 57
23 mai 2021 à 20:15:38

Le 22 mai 2021 à 22:07:58 :
voila je debute rust et suis pas trop doué, y a des astuces sur ce jeu? exemple faire ci faire ca?

comment on fait un feu? comment on allume sa torche? j'ai joué un peu pas trouvé. ou trouvé un pistolet? et question peut etre bete mais on perds chaque fois tout quand on meurs? car imagine t as mis 10h pour te faire belle tenue arme et tu perds tout et retour a zero

Oui tu peux être intégralement loot par un joueur si tu meurs.
Cependant il existe certains serveurs appelés Softcore, j'ignore si ils ont été ajouté sur la version Xbox
Le principe de ce genre de serveur, c'est qu'en cas de mort, 50% de ton stuff est transféré dans une zone sécurisé vers laquelle tu pourras réapparaître à volonté.

jeremieleouf
Niveau 8
24 mai 2021 à 15:13:00

L'idéal pour etre tranquille et apprendre le jeu tranquillement c'est de prendre des serveurs vides.
Mais je ne sais pas si il y'a beaucoup de serveur sur console...

Je pense que cela doit etre plus limité que sur PC j'imagine ?

superPapa0924
Niveau 1
24 juin 2023 à 10:37:25

Bonjour, je joue sur RUST v2392, je voudrais savoir comment ré-empiler des objets.
Je m'explique :
J'ai des objets stackés au départ (deux couteaux, deux arcs, n'importe mais pas des ressources), j'en prends un, sans le vider, sans l'abîmer ni rien et, je ne peux plus le restacker ensuite.
Comment faire pour ré-empiler ces objets (sans plugin)
Merci à vous, bon jeu les rouillés ;)

An0riant
Niveau 24
25 juin 2023 à 13:54:38

Salut ! C'est impossible en vanilla, tu joues sur un serveur moddé qui doit mal gérer le truc tout simplement. Cela dit pour avoir testé une fois c'est super chiant de stacker des armes il y a pas mal de bugs qui font disparaitre les munitions du chargeur ou même les viseurs et compagnie.

1
Sujet : astuce rust
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page