Se connecter

Rust

Sujet : Triche ? Votre avis.
1
UtopLib
Niveau 1
13 septembre 2022 à 04:16:55

Bonsoir,

Je joue sur PS4 depuis peu avec un ami. Ayant subis une attaque suspicieuse je me tourne vers vous.

Un gars nous spammais régulièrement en venant frapper à notre porte et rôdait autour de chez nous pour nous tuer. A un moment on essaye de le bait et j'arrive on extremis a rentrer dans notre base verrouillée avec digicode.
On entend un bruit électronique comme si le gars venait de trouver le code. Je précise que ce n'était pas un code du style 0000 ou bien 1234. L'un de nous étais toujours à la base et on a jamais entendu qui que ce soit essayer des codes sans succès.

De plus (et la c'est une erreur de notre part), les codes des autres portes et des coffres sont les même partout. Mais pour autant, notre invité surprise n'a pas réussi à pénétrer plus loin dans la base avant que nous n'oublions une porte.

Pour la fin, nous ne pouvons exclure qu'il n'a pas été abattus par manque de skill mais il a tout de même pris une rafale de mitraillette sans que cela n'ai l'air de l'avoir impacté. Moins de dix minutes après il avait réussi à changer toutes les portes et tout les codes de la maison.

Ce que nous trouvons le plus suspect dans cette histoire est tout de même la première porte qu'il a passé comme s'il connaissait le code sans pour autant avoir l'air de réussir à passer la porte suivante avant que nous l'ouvrions.

Se pourrait il qu'il ait utiliser un Glitch (que nous pourrions éventuellement contourner) ou un cheat ?

An0riant
Niveau 24
15 septembre 2022 à 22:53:03

Un cheat clairement pas et si c'était un glitch tu aurais des dizaines voire des centaines de vidéos dessus (je ne connais pas rust console flemme d'aller vérifier sur youtube). Il y a une explication simple et rationnelle à ce type de cas 99% du temps. J'ai quelques milliers d'heures sur PC et il est courant que les débutants se fassent des films mais au final c'est toujours bien plus bête qu'on ne le pense.

1
Sujet : Triche ? Votre avis.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page