Se connecter

Rust

Sujet : C'est quoi vos attentes pour le futur Rust II?
1
BolideDeCourse
Niveau 57
30 octobre 2023 à 21:38:25

Bon maintenant qu'on sait que Facepunch compte développer une suite pour Rust après la polémique sur Unity, j'aimerai savoir quelles sont vos attentes pour ce futur titre que vous aimeriez voir apparaître; des nouveaux véhicules, une campagne solo scénarisée, un nouveau mode PVP(battle royale,Match à mort...etc..)

Moi personnellement ce que je voudrais c'est déjà pouvoir customiser son personnage en début de partie, comme dans Ark.
-Un système de construction plus poussée, avec la possibilité de creuser comme dans Minecraft et pouvoir construire sa base sous terre ou alors sous l'eau avec une machine qui produit de l'oxygène.
-Plus d'interactions avec les PnJ en jeu, avec par exemple la possibilité de subir des vagues de raid par différentes factions de PnJ, passer des alliances avec eux, faire du commerces pour obtenir des armes uniques.
-La possibilité de contrôler des nouvelles zones qu'on pourrait contester comme avec les carrières: une usine de munitions ou une ferme qui produit de la bouffe par exemple.

1
Sujet : C'est quoi vos attentes pour le futur Rust II?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page