Se connecter

Rust

Sujet : solo?
1
szn
Niveau 4
01 avril 2024 à 14:26:41

salut,

je voulais savoir si on pouvait y jouer en solo ou c'est pas la peine?

An0riant
Niveau 24
02 avril 2024 à 09:05:33

C'est ce qu'il y a de plus intéressant, c'est plus dur mais surtout plus valorisant quand tu accomplis quelque chose.

BolideDeCourse
Niveau 55
10 avril 2024 à 16:14:12

Le jeu est plus intéressant en équipe, raid seul c'est compliqué, si tu meurs personne ne sera là pour récupérer tes affaires ou couvrir ton cadavre le temps que tu réapparaisses, ça sera une énorme source de frustration.

OnglesCheveux5
Niveau 6
12 mai 2024 à 19:40:41

Le 01 avril 2024 à 14:26:41 :
salut,

je voulais savoir si on pouvait y jouer en solo ou c'est pas la peine?

Ne joue pas en solo, je suis sur un serveur a l'heure actuelle et je commence a devenir dingue. J'ai failli frapper mon écran et je viens de frapper mon clavier tellement fort que j'y ai retiré toutes les touches d'un seul coup...

Y a aucun intérêt a sortir de chez sois, farm pendant 30 minutes, et quand tu compte rentrer si t'es pas mort avant, se faire tuer par un gars au DB dans une position improbable

Genre là y a 15 minutes je vais dans le métro, je tue les gardes, je recycle etc... Quand j'essaie de remonter a la surface, 2 mecs m'attendent au fusil a pompe a la sortie de la trappe. Et c'est comme ça en permanence et pour tout.

Enfin bref, ne joue pas solo si tu tiens a ta santé mentale, mois qui suis extrêmement patient (je me suis fais raid 1 fois mais j'ai décidé de recommencer a 0 sur le même serveur pour te dire) je n'arrive plus a tenir sans péter un plomb, ce jeu est beaucoup trop cruel et punitif pour les joueurs solo. Surtout depuis le nerf des recycleurs dans les zones safe et les taxes dans le workbench

Dunnn_
Niveau 3
27 mai 2024 à 00:22:17

le jeu solo c'est même pas la peine crois moi :ok:
j'ai fait 1000h solo...
ou alors serveur solo ou 2 joueurs max par team sans ca tu va peter un plomb comme jamais :ok:

BolideDeCourse
Niveau 55
19 juin 2024 à 18:03:58

Le 12 mai 2024 à 19:40:41 :

Le 01 avril 2024 à 14:26:41 :
salut,

je voulais savoir si on pouvait y jouer en solo ou c'est pas la peine?

Ne joue pas en solo, je suis sur un serveur a l'heure actuelle et je commence a devenir dingue. J'ai failli frapper mon écran et je viens de frapper mon clavier tellement fort que j'y ai retiré toutes les touches d'un seul coup...

Y a aucun intérêt a sortir de chez sois, farm pendant 30 minutes, et quand tu compte rentrer si t'es pas mort avant, se faire tuer par un gars au DB dans une position improbable

Genre là y a 15 minutes je vais dans le métro, je tue les gardes, je recycle etc... Quand j'essaie de remonter a la surface, 2 mecs m'attendent au fusil a pompe a la sortie de la trappe. Et c'est comme ça en permanence et pour tout.

Enfin bref, ne joue pas solo si tu tiens a ta santé mentale, mois qui suis extrêmement patient (je me suis fais raid 1 fois mais j'ai décidé de recommencer a 0 sur le même serveur pour te dire) je n'arrive plus a tenir sans péter un plomb, ce jeu est beaucoup trop cruel et punitif pour les joueurs solo. Surtout depuis le nerf des recycleurs dans les zones safe et les taxes dans le workbench

Petite astuce pour le métro quand vous avez fini et qu'il faut remonter, au moment de prendre l'ascensseur, pensez à emporter un sac à dos, jettez le dans un coin discret avec tous les compos et le scrap, remontez à la surface pour vous assurer que personne ne vous attends à la sortie. Si vous mourrez vous aurez 40min pour récupérer le sac à dos et son contenu.

Matanger1
Niveau 33
08 juillet 2024 à 12:53:34

Le 01 avril 2024 à 14:26:41 :
salut,

je voulais savoir si on pouvait y jouer en solo ou c'est pas la peine?

ça fonctionne encore en 2024, je viens tout juste de le faire: https://www.youtube.com/watch?v=7rTpEMudIgI&t=991s

gapan59
Niveau 8
08 août 2024 à 18:47:52

Compliqué le solo ... On a relancer le jeu avec un pote après un moment d'absence deux jours a jouer comme des gorets on arrive à se faire un bon start mais impossible d'aller plus loin t'es raid H24 par des team de 4 joueurs mini sans compter les énormes team ... Donc si t'es solo ou a deux j'te déconseille le jeu j'ai plus aucun intérêt en solo

magaliesanati
Niveau 16
18 septembre 2024 à 05:00:16

non impossible RUST reste un jeux de nich sais le jeux ou 70_80% des joueur son ou en échec scolaire a la maison chez maman ou chômeur

1
Sujet : solo?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page